vendredi 17 août 2012

Que du bon!!!

L'anniversaire d'Aurélie!!!
Et pour fêter cela et l'arrivée de nos invités:...
...quelques flammes: Simon, puis et peu Gilles, un peu Victor...
...un peu Tristan qui fait son initiation...
Et après quelques heures de sommeil...
...les filles barbotent avant une promenade autour de la maison.
Une petite visite de notre coin de campagne...
...pour les Isérois qui avaient rarement vu de ciel aussi grand!
(chez eux les montagnes limitent l'horizon)
On a aussi trouvé des mûres, mures!
Après un repas, quelques repos et des jeux divers...
Re-promenade!
Vendôme...
...et son château!
Ou plutôt ce qu'il en reste au milieu d'un parc...
...fort agréable...
...et à la vue plongeante sur la ville.
Une glace...
...et l'on prolonge un peu la promenade (au grand dam des ados)...
...avant une visite...
...du chantier de Simon...
...et de son potager.
Et encore des jeux et de belles heures partagées...
Un ciel étoilé, des étoiles décryptées grâce à la technologie, un torticolis évité...
...de peu et pas mal de fous rires!!!
Oh, mince!!! Toutes les bonnes choses ont une fin et ce matin Laurent a joué au Tétris et avec Florence/FD, Tristan, Ewen et Lilia ils ont repris le chemin de chez eux... Bon retour les amis, nous avons apprécié ces moments passés avec vous. Et vivement la prochaine!!!

10 commentaires:

  1. Coucou FD ! ça fait plaisir de découvrir son joli minois et sa grenouille qui barbote ;-)
    sinon ça a l'air joli Vendôme, je ne connais pas du tout...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Peut être une visite lors de la blogorencontre?

      Supprimer
  2. Hihi chouette, j'ai l'impression de revivre notre visite de l'année dernière. Et moi aussi j'avais eu ce sentiment de ciel plus grand que chez nous !

    RépondreSupprimer
  3. Han, je grimace sur la photo ! Tristan a eu une révélation, il n'y a pas loin avant qu'il ne décide de jouer la majorette avec bâton enflammé dans notre petit jardin, merci à Simon pour le spectacle et à ses parents pour l'accueil !
    C'est vrai que le ciel sans les montagnes...C'est Waw (et merci à l'appli Sky Map, qui lit la nuit les constellations en direct, 2é découverte geek de la semaine après l'addictif GeoCatching !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Même en mode rafale... J'ai pourtant choisi la moins mauvaise (il va falloir que je travaille les portraits)! Pour ce qui est de la nouvelle passion de Tristan, elle est bien innocente... Tant qu'il ne lui prend pas l'envie de cracher le feu!!! Et nous regardons ces jours ci le ciel sans nuages avec le sourire (et sans l'appli, nous ne sommes pas équipés).

      Supprimer
    2. En fait à cause de moi et de mes photos les visiteurs de blogallet qui te connaissent sur la toile ont maintenant une idée/image plus précise de toi... Oups!

      Supprimer
    3. Pour l'instant le Tristan jongle dans la maison ! Quant à mon portrait chez toi, ça ne me dérange pas, au moins comme ça Tanette ou Luna me reconnaitront dans la rue si jamais nos chemins devaient se croiser !

      Supprimer
  4. Encore d'agréables moments passés en bonne compagnie. Merci de nous faire faire connaissance avec FD en attendant de la voir en "vrai".

    RépondreSupprimer