dimanche 5 août 2012

Reprenons...

...au début! Cette année nous avons démarré nos vacances dans le Tarn...
...au milieu du jardin de Tom et Valou avec Lilou et Tao.
Nous y avons trouvé le soleil et les sourires des habitants du "château".
Journées au potager, repas et soirées,...
...papotage, monde à faire et à refaire...
...siestes au frais au plus chaud de la journée,...
...silence dedans,...
...jeux à l'ombre,...
...et l'apéro...
Un air de famille...
Famille... On a beau ne pas se voir souvent...
Le lien est là...
Et, hop, un peu de hauteur pour admirer les courges...
...pour apprécier la vue de l'autre jardin qu'il faut arroser...
Une parenthèse potagère et plaisante avant de repartir vers d'autres cieux.
Pour rien au monde nous ne manquerions ce passage chez vous. Merci Tom et Valou. Bisous.

6 commentaires:

  1. Merci pour ton passage. Effectivement cet été bien mal commencé ne nous a pas permis de voir Tom et Valou avant....lundi dernier....
    Dommage nous n'étions pas très loin et j'aurais pu figurer dans la liste des bloggeuses rencontrées au cours de vos vacances....
    Je ne doute pas que tu aies passé d'agréables moments chez FD..que j'aimerais bien rencontrer aussi..
    Bonne ré-installation chez vous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te souhaite un meilleur reste d'été!!! Et de bons légumes chez Tom et Valou (leur jardin de courge t'emballerai!!!). Nous avons savouré chaque moments passés chez FD (et chez les blogocopines). Je suis certaine que tu serais accueillie les bras ouverts chez elle. Il nous a semblé que leur maison faisait un peu "hôtel" l'été...

      Supprimer
  2. Ah ! La famille ! Qu'est-ce que ça fait du bien de se revoir surtout quand ça fait très longtemps ( 10 ou 11 ans pour moi ! cet été ! que du bonheur !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Houlà!!! Nous ne voyons Tom et Valou qu'une ou deux fois par an... 10/11 ans!!! Vous aviez du temps à rattraper!!!

      Supprimer
  3. Superbes photos pour de super vacances :) !
    (et ça me fait toujours tout bizarre de voir ma Linette au milieu de vous, mais je vais prendre l'habitude, c'est certain ;) ! )

    RépondreSupprimer