jeudi 9 août 2012

Autres moments...

L'irremplaçable petit déjeuner en terrasse...
L'incontournable marché...
La promenade au vallon de la "Colette"...
Avec cette année quelques surprises:...
...cet animal (au milieu de la photo) qui pourrait être un bouquetin,...
...cet autre si joli...
...et ce trou d'eau ombragé!!!
Et encore une aube en beauté!!! (Décidément je ne suis pas faite, dommage,...
...pour les grasses matinées) avant d'aller faire trempette dans le lac d'Esparon.
Les grands se sont régalés à sauter des rochers...
Moi, j'avais oublié de prendre un bouquin et nos voisins de crique, bruyamment...
...pro Sarko, étaient difficilement compatibles avec des moments cools... Dommage...
Le rafraichissement en terrasse d'un café de village a clos cette journée en beauté!!!
Moment partagé qui fait...
...l'unanimité!!!
Moment de retrouvailles quand Simon et Aurélie nous rejoignent ce vendredi...
(Il a marché sur un oursin lors de leur étape au cap d’Agde)
C'est le moment de l'apéro!!!
Et le moment du départ, ce samedi pour les tourtereaux que nous avons conduit,...
...limite en retard, à la gare St Charles de Marseille, pour le début de leur périple...

4 commentaires:

  1. j'aime bien l'effet feuilleton du résumé de vacances
    jean yves

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est pas un effet!!! C'est un feuilleton! Reste deux ou trois épisodes...

      Supprimer
  2. Mmmmh, la couleur du lac !
    J'adore, même si je suis souvent réticente à l'idée de m'y tremper !

    RépondreSupprimer