mercredi 8 août 2012

Pas de piscine?

Rafraichissons nous comme dans le temps!!!
Les pieds dans le ruisseau (ils appellent ça rivière...).
Ce jour là il restait encore de l'eau...
Et comme d'habitude des trésors à découvrir,...
...des aventures à vivre...
...des barrages à élaborer...
Quelques heures riches de temps partagé...
Et mardi pour varier et rester dans la tradition: accrobranche!!!
Ils adorent!!! Et même Victor a réussi à vaincre son appréhension...
Moi, je préfère ne pas regarder quand ils sont en hauteur...
Ou alors de loin, comme là, au final du parcours noir: c'est bien Arthur et Léna, si haut... qui se jettent dans le vide!!! Ahhhhh....
Après avoir passé 10 minutes en communication avec la compagnie aérienne qui doit les emmener au bout du monde, perchés sur une plateforme, à discuter de preuves de payement, de carte bleue virtuelle que l'on ne peut présenter au départ et de questions de sécurité qu'il est temps de se poser...
...à 5 jours du départ alors que le billet à été réservé un mois avant!!!

2 commentaires:

  1. Ah moi j'aime beaucoup l'accrobranche ! J'aime me retrouver dans les arbres, la hauteur ne m'impressionne aucunement, et le petit défi sportif n'est pas pour me déplaire :) !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois que je serais plus détendue sans les enfants...

      Supprimer