dimanche 19 août 2012

Blogorencontre J-6!

J'avais lancé l'invitation. Et vous aviez donné une première réponse de principe...
A la suite de quoi la date du 25 et 26 août a été choisie. 

Et j'ai eu des confirmations fermes:...
Loulou et son Nini, Sosso, son Gai Luron et leurs enfants, Zozostéo, son Paparoule et leurs enfants ont confirmé leur venue, Virginie qui a posé une option presque ferme quand nous sommes passés chez elle.
Et j'ai eu des confirmations d'impossibilités:...
FD et les siens qui viennent de nous quitter ne vont pas refaire 800 km, Lapunaise qui n'a pas la tête à ça, Madame Mim qui sera en formation continue, Agdel dont l'emploi du temps est trop chargé. Dany qui a un truc de prévu...
Et j'attends des réponses des autres!!! C'est pas que je sois inquiète, cette rencontre se fera naturellement, à la bonne franquette, mais pour un minimum de confort je dois commander des tables, prévoir des boissons, acheter du papier toilette et autres bidules qui peuvent être utiles... Alors avoir une idée du nombre de convives (et me réjouir à l'avance de la venue de l'une ou de l'autre) me serai utile!!! Oui, oui, amis confirmez votre venue ou votre absence, je surveille ma boite mail (maintenant que l'ordi fonctionne, presque, parfaitement)!!!

11 commentaires:

  1. Mon adresse mail là à droite à la rubrique "pour m'écrire personnellement".

    RépondreSupprimer
  2. Tellement désolée de ne pas pouvoir être là ! Tous les samedis bossés dès la reprise, c'est un peu rageant, alors que c'est encore un peu les vacances...

    RépondreSupprimer
  3. Je reconfirme, mais je n'aurais que la BBD, les 2 autres étant encore en vacances.
    Faut qu'on cause logistique, je te mail :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Suzanne a entendu qu'il y aurai un bébé... Elle est enchantée!!!

      Supprimer
  4. Je confirme également ce que j'ai pu te dire en tout début d'été : je ne pourrai pas venir. Mais j'attends avec impatience ton reportage photo ! Je trouve ça super que tu organises ça chez toi... quelle énergie, comme d'habitude !
    Allez, bonne blogorencontre et à très vite !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais bien noté, tu as d'autres préoccupations... Au fait c'est bon tu es BGM?

      Supprimer
  5. Ça va être trop dur pour moi. Le chum part bosser aux US et j'ai beaucoup de boulot pour la reprise + 3 enfants encore en vacances.
    Je vous souhaite une super journée et on attends les photos et les récits. Bises

    RépondreSupprimer
  6. Désolé, je rentre juste et je ne suis pas certain que mon mél soit passé vu le réseau que j'avais ! Juste ce WE, déjà une grosse fiesta familiale prévu... Mais une prochaine fois avec plaisir !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je comprends, pas de problème! Vous finirons bien par nous croiser "en vrai"!

      Supprimer