Ce samedi avait plutôt bien commencé, en tout cas pour Gilles qui peut, de nouveau, relire des histoires à Suzanne ravie!!! Bel homme, très chic, très... miam...
Puis avec Arthur et Victor il est parti donner un coup de main à Simon et Aurélie pour la phase démolition pendant que je tentais de sortir la tête de la migraine pour faire un peu de ménage...
Sur le chantier l'ambiance était bonne, les trois murs qui encombraient l'espace qui deviendra le séjour de Simon et Aurélie étaient en bonne voie de disparition quand...
...il y eu télescopage entre la masse de Gilles et le pouce d'Aurélie!!! Moui...
Un certain mouvement de panique, un tour dans les pommes puis aux urgences plus tard et je récupère tout mon monde légèrement éprouvé.
La pauvre Aurélie a le pouce cassé, dans la longueur, deux fois, et un certain nombre, voire un nombre certain (9/10), de points de sutures. Gilles en est encore tout retourné!!!
En les attendant je me suis battue avec le réglage de ma machine à coudre pour faire la housse du fauteuil. La couleur est salissante mais la housse est lavable alors...
Pour le pouce peux pas faire grand chose mais pour la machine soit elle est mal enfilée soit ton aiguille n'est pas adaptée soit encore la tension est mal réglée. Mais j'opte pour l'association des deux premiers cas.
RépondreSupprimerLapunaise: En bidouillant, le réglage de la tension et un enfilage "maison" ont eu raison du tricotage arrière!
RépondreSupprimerOuille ouille ouille pour le pouce ! Et finalement tu es venue à bout des caprices de ta machine, c'est bien de lui montrer qui est le maitre, non mais !
RépondreSupprimerVous voilà prévenus, tous aux abris lorsque Gilles empoigne la masse !
RépondreSupprimerBlague à part, les pauvres, c'est pas de chance... Heureusement, sur les dernières photos, Aurélie semble un peu remise de ses émotions !
Je n'ose imaginer la douleur atroce (non non, c'est pas possible) et la culpabilité de ton mari (qui doit être atroce aussi).
RépondreSupprimerHaaaaaa, ça m'arrive aussi sur ma machine, je vérifie alors la grosseur de mon fil sur ma canette et sur ma bobine, ça résout quelque fois mon problème :o)
Une question me taraude : Gilles portait-il ses belles nouvelles lunettes pour manier la masse ?!...
RépondreSupprimerSérieusement, je compatis pour Aurélie car je me souviens vivement de la douleur d'un doigt cassé, il n'y a pas si longtemps.
Quelle famille... mais quelle famille !!!!!!!!!!
RépondreSupprimerbah il faut retourner chez l'ophtalmo dare dare, Gilles!!!!
RépondreSupprimerAïe, aïe, aïe !
RépondreSupprimerOuh! la pauvre... et ouh-le-pov-gilles! A moins d'avoir qqchose à régler avec elle il doit être drôlement enmerdé!
RépondreSupprimerAïe aïe aïe, j'ai mal rien qu'à regarder cette énorme poupée au bout de sa main !
RépondreSupprimer(Et dis donc, tu t'en sors pas, de ces migraines. Quelle plaie !)
FD: Non, mais!! C'est qui qui décide!!
RépondreSupprimerLoulou: Aurélie n'en veut pas à Gilles, c'était un accident...
Oui et alors: j'ai vaincu la machine!!!
David: Les lunettes n'auraient rien pu faire... Non seulement c'est cassé mais en plus c'est ouvert. Des deux cotés... Gloups!
PJ: Et Aurélie a décidé malgré tout de rester!
Bellzouzou: Il n'avait pas ces belles lunettes...
Val: Ah ça oui...
Virgine: Il est bien emmerdé...
Céleste: Jolie poupée en effet!!! Migraine de chute de stress... Il faut que j'arrête tout ce qui stresse, oui!
RépondreSupprimeril est bien le beau père! il y à peut être un rapport de cause à effet avec le port des lunettes?
RépondreSupprimerjean yves