lundi 16 janvier 2012

Princesse et galette.

Après une semaine compliquée au boulot pour Gilles comme pour moi et deux visites chez le toubib, Suzanne et Victor, nous nous sommes reposés samedi et nous avons pris la direction de chez mamie Simon ce dimanche.
Comme d'habitude une bonne odeur de cuisine nous y a accueilli!!!
Et Suzanne a découvert que le père Noël lui avait laissé, là aussi, quelques paquets...
De quoi se transformer illico en princesse, pile poil accordé à la couleur de sa robe!!!
Chic!!!
Les garçons, eux, ont ouvert un cadeau commun...
...trop bien...
Trop beau!
Trop bon!!!
Trop rigolo!!!
Sylvie et Pepette ont tout essayé mais Clovis est très fort!!!
Victor n'est pas mauvais non plus...
...et Gilles se défend!!!
Allez, petite sortie pour visiter la nouvelle maison de Sylvie...
...bouger quelques meubles...
...et nous voici de retour pour la galette avec Mane, Jenni, Camille et Romane.
Devinez qui a eu la fève?
N'y a t-il pas quelques magie là dedans?
Merci mamie pour tout ce bon "manger"...
...même le repas du soir était assuré avec deux litres de soupe maison!!!

14 commentaires:

  1. C'est le paradis chez Mamie!! Voilà un dimanche d'hiver comme je l'entends.

    RépondreSupprimer
  2. Un joli Noël 3 semaines plus tard, c'est chouette ! Et une mamie qui prépare de bons petits plats et offre de jolis cadeaux, que demander de plus :) !
    (si ce n'est que j'espère que toi et Gilles avez pu recharger un peu les batteries pour affronter cette nouvelle semaine. Becs !)

    RépondreSupprimer
  3. Un bon dimanche qui permet de "recharger les accus" chez mamie/cadeau/gâteau/bonne soupe.
    Et une princesse qui devient reine, que demander de plus...De quoi passer une bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  4. C'est cool la vie chez toi, de temps en temps (entre deux saisons de travaux !) :o)

    RépondreSupprimer
  5. Pourquoi je n'ai pas la fonction répondre que je vois fleurir dans tous les autres blogs blogger?
    Barbara: En effet!!!
    Loulou: J'ai aujourd'hui une réunion délicate et importante avec du "beau" monde et je ne dors pas beaucoup ces temps ci mais le moral est bon. Merci de t'en inquiéter!
    Zozostéo: Merci!
    Tanette: C'est juste pas particulièrement bon pour ma ligne...
    Mistinguette: J'ai de la chance avec ma belle famille!!!
    Valérie de Haute Savoie: Olé!!!

    RépondreSupprimer
  6. Je suis fan hystérique des chaussures de Suzanne !!!!
    Et j'ai bien reçu ton paquet , La poulette adore, j'attend ce week end pour l'accrocher et montrer tout ça en photo !!!!
    Merci merci merci

    RépondreSupprimer
  7. Le backgammon, quel jeu génial !

    Moi aussi, j'ai reçu ton paquet. Merci, merci, c'est trop gentil ! Hélas, le Pois chiche a adoré, lui aussi. A tel point qu'il est venu le piquer dans ma chambre, où il attendait d'être accroché, pour jouer avec... un peu brutalement. Disons juste qu'il n'est plus en état de poser pour les photos :'(

    RépondreSupprimer
  8. Princesse le matin devient reine l'après midi.
    Et en plus, c'est pas normal... c'est toujours les mêmes qui ont la fêve !

    RépondreSupprimer
  9. Soupe maison ? J'adore ! Soupe à quoi ? Bisous :) Man

    RépondreSupprimer
  10. Mamanlit: Et en plus elles font "clac clac" quand on marche avec!!!
    Céleste: En fait il s'agit d'un "passe trappe". J'avais prévu une seconde fournée d'attrapeurs de rêves, je t'en renvoie un si tu veux.
    Val: Tu crois?
    Manderley: Soupe de légume au chapon, un délice! Les deux litres y sont passé en 5 minutes...

    RépondreSupprimer
  11. Je te rassure, la fonction "Répondre", je ne l'ai pas demandée et pour l'instant elle a bien du mal à se mettre en place, de quoi me dérouter et décourager mes commentateurs...dès que je clique sur commentaires, ma page s'éteint...
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour !
    La petite poupee coiffee de violet est trop mignonne....♥
    Je crois que c'est la 1ere fois que je viens sur ce blog, je ne savais pas que vous me suiviez !!!

    Amities de Sendai,
    Flo.

    RépondreSupprimer