vendredi 27 janvier 2012

Paris or not Paris?

Mardi je suis en grève contre les fermetures de poste dans l'éducation nationale.
Mais je m'interroge: aller à Paris manifester ou pas? Il n'y a pas de manif par chez nous, le car est gratuit, mais je ne serais de retour que vers 21h/21h30 et le lendemain j'ai une animation pédagogique sur la conscience du corps... Il y aurai bien la solution de rentrer en train mais c'est pas donné!!!

13 commentaires:

  1. Oui j'hésite aussi pour aller manifester à Paris... Je viens de répondre à ton mail à ce sujet.
    En tout cas, le lendemain je vais à la même animation pédagogique que toi, et du coup on peut faire du covoiturage si tu veux.
    Grosses bises
    Aline

    RépondreSupprimer
  2. Bon en meme temps 21h / 21h30, si tu picoles pas trop et évites la fumette, tu devrais encore tenir la route pour une p'tite anim peda le lendemain. Un café et une bistouille au p'tit dej et roule ma poule !

    RépondreSupprimer
  3. et puis tu peux piquer un petit somme dans le bus au retour ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Je venais dire comme Reynald, c'est pas non plus 2 h du mat et levée à 6h comme j'ai fait la semaine dernière... Et là hein, la formation, j'ai rien vu, rien entendu, rien comprendu...

    RépondreSupprimer
  5. Chu d'accord avec eux! Qu'est ce que tu nous joues mamie Allet? 21h pas au lit et c'est la misère? Non je rigole, t'as certainement une bonne raison!

    RépondreSupprimer
  6. D'autant qu'à partir de janvier notre salaire baisse sur la fiche de paie... Double raison de se déplacer, peut être, dodo tôt ou pas, à ce niveau-là ça ne compte plus :-(

    RépondreSupprimer
  7. PS : je recommence, j'avais fait un PS avec un gros lapsus dedans (j'avais écrit "il baise sur la fiche de paie" au lieu de "il baisse" :-)

    Donc, quand je dis il baisSe sur la fiche de paie... il va baisser aussi EN VRAI, hein ! je ne veux pas dire par là que la différence nous sera payée de la main à la main (une grosse dizaine d'euros, voire 15...)!

    RépondreSupprimer
  8. ça va, tu ne regrettes pas trop d'avoir livré tes hésitations sur le blog?....fichtre! ;-)
    Les lapsus sont tjs très intéressants je trouve.

    RépondreSupprimer
  9. Ouaip, allez Go for It ! Tu dormiras plus tard :) Fonce Alphonse ! C'est pas comme si je t'embarquais 15 jours en Chine hein ! Bisous :)

    RépondreSupprimer
  10. Bon, je pense que si je n'y vais pas je risque de décevoir...
    Réré: Je ne dors jamais ailleurs que dans mon lit...
    Lapunaise: Si je ne suis pas en forme ils se passerons de moi! Mes collègues dévoués me feront un compte rendu!
    Virginie: Je suis un peu mamie sur le sommeil: j'en ai besoin sous peine de devenir pénible!!!
    Fd: On a toutes les raisons de ne pas être content...
    Dany: Tu me donnera son numéro de portable comme ça on pourra, peut être, faire connaissance.
    Barbara: Je m'attendais à ce genre de réaction et je préfère cela à un silence poli!
    Manderley: Évidemment vu comme ça!!!

    RépondreSupprimer
  11. Allez anne, je sens que tu va te laisser tenter.. Promis je ne raconterais pas de blagues salaces dans le car.

    RépondreSupprimer
  12. ...que tu vaS... (évidemment!)

    l'orthographe killer a frappé

    RépondreSupprimer