dimanche 8 janvier 2012

Bon... Il faut bien s'y resoudre!!!

Quand Thomas est venu, il a vu, il a dit: "Ben..."
Il nous a donc fallu nous y résoudre: démontage... desserrage...
 Cela ne fait que la troisième fois...
Nous serons au point à la troisième rénovation de maison, je crois...
Bon, en tout cas nous sommes de retour au boulot et l'escalier y a gagné une marche (provisoire) ce qui le rend plus praticable.
Bien partis comme nous l'étions nous avons nettoyé le chantier et mis le feu au tas du jardin... De quoi bien démarrer l'année (la dernière?) de chantier!

16 commentaires:

  1. ET un parquet flottant ?
    Ce n'est que pour les bateaux ?

    Ok, je m'en vais...

    RépondreSupprimer
  2. PJ:PJ!!!Déjà que celui ci fait des vagues...

    RépondreSupprimer
  3. Zut alors... ma proposition tombe à l'eau !

    RépondreSupprimer
  4. Oui, un qui sait vaut mieux que deux qui cherchent....MAIS vous n'êtes pas les seuls, on a connu aussi ce genre de problème..
    Quand tout est terminé, on n'y pense plus et on a la satisfaction de l'avoir fait soi-même n'est ce pas ?
    Bon courage.

    RépondreSupprimer
  5. ah mince ! Et quoi donc provoque ces vagues de grandes marées sur ton parquet ?

    courage, courage, faire et défaire c'est toujours travailler non ? :-)

    RépondreSupprimer
  6. oui là je reconnais... les boule! courage, dernière année de travaux! ce qui veut dire crémaillère en 2012????

    RépondreSupprimer
  7. eh bien je la trouve très bien cette première marche, moi, originale et créative, tu peux même la laisser comme ça, elle a de la gueule.
    Pour ce qui est des travaux, le principal est d'avoir un (ou plusieurs, encore mieux) co équipiers motivés, sinon, tu peux me croire, toute seule on arrive à peine à donner un coup de peinture.

    RépondreSupprimer
  8. pas de chance il n'y a pas que la rate qui se dilate
    jean yves

    RépondreSupprimer
  9. Oh, je crois que je me jeterais dans l'Orb si j'étais vous...les boules !

    RépondreSupprimer
  10. dites j'espère que ce n'est pas le "fabuleux" mélange chaux sciure qui fait gonfler votre parquet, sinon je m'en voudrais un peu, rassurez moi il est sec le mélange depuis le temps ?
    Sinon au risque de me répéter si vous avez besoin d'aide on habite presque le même village ...

    ETienne

    Et c'est quand que vous venez boire un apéro à la maison ? Vendredi 20 au soir ça vous dit ?
    Bises, Aline

    RépondreSupprimer
  11. Jean Marc dit : Vous n'auriez pas un problème de ventilation???
    Bon courage!

    RépondreSupprimer
  12. Tanette: Y'a pas de problème, y'a que des solutions.
    Lapunaise: Problème d'humidité qui se réglera dès qu'il y aura du chauffage...
    Virginie: Espoir, espoir...
    Barbara: Justement la motivation est un peu en berne...
    Nanette: Hélas non!!!
    Mamanlit: Mais nous on a pas d'Orb!!!
    Etienne: Problème d'humidité qui se réglera dès qu'il y aura du chauffage...
    Aline: Il faut que j'en parle à Gilles: vendredi soit, habituellement c'est rugby...
    Dany: Problème d'humidité qui se réglera dès qu'il y aura du chauffage...

    RépondreSupprimer
  13. Allez, c'est la dernière ligne droite ! Enfin, la dernière ligne gondolée, en tout cas (pardon, je n'ai pas pu m'en empêcher) :-)

    COURAGE !

    RépondreSupprimer
  14. Et attendre de mettre le chauffage pour refaire une dernière fois ? C'est possible ça ou pas ?

    RépondreSupprimer
  15. Ho purée, je crois que ça m'aurait miné le moral ce truc là (bon peut être pas longtemps mais quand même !!!)
    Bises
    Anne86

    RépondreSupprimer
  16. Céleste: Merci de toute façon je n'aurai pas le courage de rester avec le chantier en cours...
    Lapunaise: On y pense!
    Anne86: Un chantier c'est des hauts et des bas... Avec, heureusement, plus de hauts que de bas!

    RépondreSupprimer