Un patron pour coudre mon prochain sac à main et...
...deux jolis bracelets pile poil dans mes couleurs!!!
J'ai transféré sur celui que j'ai adopté les carrés d'argent (reste d'un bracelet cassé) qui forment le prénom de Suzanne. Et hop "Suzanne" rejoint ses frères gravés sur le jonc d'argent qui ne me quitte jamais! Par la même occasion vous pouvez apercevoir la sublime bague que Gilles m'a offert pour Noël...
Merci Mamanlit!!!
Mamanlit, merci, merci... J'ai besoin de ton adresse postale!!!
RépondreSupprimerHé hé...depuis le temps que je te les promettais...ils étaient sur mon étagères depuis bientôt un an ! il était temps !!...bon t'as plus qu'à aller faire reparer ta MAC et ça roule !
RépondreSupprimerMamanlit: Machine à coudre réparée!!! Victor s'est dévoué pour me la porter, dans un sac de course (la poignée de la machine nous a lâché sur le seuil de la maison, Victor n'a eu que le temps de retirer son pied avant la chute...).
RépondreSupprimerTrop gentille Mamanlit !
RépondreSupprimerHa, oui ! La bague, elle est belle !
Et la machine, elle a fini où ? Chez le réparateur ou bel et bien cassée à la poubelle ?
Et le pied de Victor ?
Rhoooooo ! Jolis petons, jolie lingerie, jolie bague et jolis sacs, y a de la femme fatale en toi ! :-)
RépondreSupprimerVal: Je suis gâtée, je le sais...
RépondreSupprimerLa machine n'a cédé que de la poignée, le réparateur a réparé elle est parée pour redémarrer! y'a pu qu'à!
Névrosia: Fatale?!!! Il faut que j'y pense... C'est un curieux virage moi qui ne m’apprêtais quasi pas (sauf les dessous), je deviens une vraie fille en vieillissant!!!
ENLEVE CETTE PHOTO DE CHOCOLATS DE TA BANNIERE OU JE PLEURE SUR LE CHAMP!!!!!
RépondreSupprimerBlague à part, Mamanlit est une perle, heu, un coupon de tissu (mais ça en jette moins), et devenir une vrai fille, c'est sympa finalement!