samedi 29 octobre 2011

Prendre de la hauteur...

Nous avions sous évalué l'épaisseur du plancher terminé, parquet compris...
...et même moi j'aurai touché le plafond en levant la main!!!
Alors aujourd'hui relevage de structure!!!
Démontage, remontage,...
...plus haut!!!
Michel est venu passer un peu de temps avec nous, il aime les hauteurs!!!
Et vous savez quoi? Ce soir la structure est à la hauteur!!!

8 commentaires:

  1. J'admire le boulot vraiment ! C'est magnifique et courageux. Quelle abnégation !

    RépondreSupprimer
  2. beau travail
    et encore du courage bises

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Anne et Gilles,
    Bravo pour vos avancées dans vos travaux, ça avance, ça avance !!!
    Nous on est en repos dans le ch'Nord, chez mes grands parents à Bavay près de Valenciennes. Et je suis bloquée du dos, littéralement pliée en deux, j'ai vu un ostéo qui m'a craqué dans tous les sens et depuis c'est .... pire!!
    Du coup, on retarde notre départ et on va rentrer pile pour la rentrée, en espérant que d'ici là le dos se décoince !!
    Grosses bises, et à bientôt
    Aline et Etienne

    RépondreSupprimer
  4. chapeau ...haut!!!!
    je reste admirative devant l'avancée des travaux

    RépondreSupprimer
  5. Valérie de Haute Savoie: Je le crains!!!
    Lapunaise: De l'abnégation ou de la bêtise?
    Boule: Merci, bisous.
    Aline et Étienne: Décidément, tu n'as pas de chance... Repose toi et à mercredi!
    Katoune: Merci!!!

    RépondreSupprimer
  6. chapeau les cirquaciens c est incroyable gilles va etre vaccine pour la hauteur c est super de voir l evolution en simultanee.manu

    RépondreSupprimer
  7. magnifique l'effet cathédrale
    et sans filet
    jean Yves

    RépondreSupprimer