lundi 3 octobre 2011

Varions les plaisirs:...

...samedi rugby, sans commentaires, puis parquet!
L'avantage quand on démonte pour remonter ensuite, sans "vagues", c'est que les lames sont déjà aux bonnes dimensions!!!
A midi nous avons terminé une première partie et l'après midi nous voici à Ris!!!
Jérôme clôture son terrain et a accepté, enfin, le coup de main de Gilles.
Et pendant que les garçons s'agitent, Victor et Clovis travaillent eux aussi...
...chez mamie, nous, les filles, les admirons en nous faisant les ongles...
Qui croirai en voyant ces photos (de Suzanne) que nous sommes le 1 octobre?
Pour l’apéro j'ai ramené les garçons et Arthur nous a rejoint...
C'est le bon moment pour "échouir" et enfumer tout le voisinage avec ce truc télécommandé qui les amuse beaucoup!!!
Hum, ça fait du bien quand ça s'arrête!!!
Et, hop, à table!!! Hélène nous a préparé un cassoulet au confit, miam!!!
La soirée a été fort gaie et pleine d'inventivité....
Le dimanche lui fut fort calme, un vrai plaisir de "glander" devant le rugby,...
...entre le linge et le jardin, entre la sieste et un bouquin...
...on en a même oublié de travailler sur le chantier: le parquet se redressera plus tard, peut être quand l'été nous aura quitté...

11 commentaires:

  1. Ahhh que c'est chouette les dimanches en famille :-)

    RépondreSupprimer
  2. Tili: Et avec les potes!!!
    Mistinguette: C'est une expression que j'utilise régulièrement et qui veut dire "casser les oreilles", "faire du beaucoup de bruit". Il semble que ce soit un héritage de mes racines Chtis...
    Zozostéo: Comme les deux précédentes, hi,hi,hi!!!

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien le concept des filles qui regardent les gars s'agiter en se faisant les ongles !
    :D

    Et un chouette dimanche de repos, c'est bien aussi !

    RépondreSupprimer
  4. Loulou: Moi j'aime ce concept!!! Je me suis reposée et je suis déjà refatiguée...

    RépondreSupprimer
  5. Dis donc, vous étiez raccord avec Suzanne !
    (Un cassoulet au confit, pas trop de saison, du coup, mais tellement bon :-))

    RépondreSupprimer
  6. ah très bien, pour une fois que tu es en photo!! voilà donc le magnifique fessier dont Gilles ne se lasse pas ! on le comprend! Rond et jovial, bien pommé et nullement fatigué! un fessier en pleine forme!

    RépondreSupprimer
  7. "échouir" je note... :)

    RépondreSupprimer
  8. Céleste: Je me suis habillée avant elle alors je pense que c'est Suzanne qui a été influencée pour choisir ses vêtements...
    Barbara: Gilles résume ça très bien: "gros cul"!
    Man: Je l'utilisais sans me poser de question jusqu'ici.

    RépondreSupprimer
  9. Vous avez bien fait d'en profiter et de faire le plein de soleil...
    Des week-end comme ça, il en faudrait tout le temps !

    RépondreSupprimer