lundi 10 octobre 2011

Fin de semaine en octobre.

L'automne...
...et de la chaleur intérieure...
Des étincelles pour fêter ça avec Imen...
Bonne soirée (pour Gilles aussi, la troisième mi temps c'est terminée au petit matin)!!
Un colis tant attendu enfin arrivé!!! Et des français qui ont gagné!
Une mauvaise après midi pour moi, au lit, migraine (encore!!!)...
...pour Victor: épaule en vrac, la descente de trottoir n'est pas encore au point!!!
Dimanche repos (après le passage aux urgences), poteau en détresse (coup de tracteur) et liaison téléphone/internet menacée... Moment plaisir quand le maire venu constater les dégâts est tombé dans le fossé, invisible sous les herbes jamais fauchées malgré les demandes répétés...
...et Simon qui passe et entretien son engin...
C'est l'automne...

10 commentaires:

  1. Encore cette fouttue migraine? Ca fait 15j que je me lève et me couche avec un mal de tête fort pénible, non stop, c'est épuisant. Je compatis et te souhaite bon courage!

    RépondreSupprimer
  2. Eh eh eh, j'aime bien imaginer le maire dans le fossé... Vous avez dû bien ricaner :-)
    Espérons que ces migraines à répétition vont enfin te laisser en paix !

    RépondreSupprimer
  3. le maire dans le fossé... je crois que ça m'aurait fait mon dimanche ! ;-D
    Bon courage pour les migraines, c'est déjà bien pénible quand ça se déclenche mais alors quand ça dure :-(

    RépondreSupprimer
  4. Alors Victor? On perd l'équilibre?
    Le Maire dans le fossé? Grand sourire...
    Les migraines? Pour moi seuls les béta-bloquants les ont terrassées!!

    RépondreSupprimer
  5. Alors Victor? On perd l'équilibre?
    Le Maire dans le fossé? Grand sourire...
    Les migraines? Pour moi seuls les béta-bloquants les ont terrassées!!

    RépondreSupprimer
  6. Désolée! j'ai éternué!!!

    RépondreSupprimer
  7. Migraines très fréquentes non ? Tu as déjà consulté ? Il dit quoi le Monsieur Docteur ? Gros Bisous :) Manderley

    RépondreSupprimer
  8. Rire pour le maire, perplexité pour Victor avec le bras en écharpe mais sur son monocycle quand même, et repos pour la migraine.
    Ah, et plaisir de la belle flambée!

    RépondreSupprimer
  9. si je comprends bien l'ordre des photos on a Victor avant la chute et Victor après la chute, entre deux petite visite rituelle aux urgences (j'imagine la scène "tiens, bonjour madame Allet, alors c'est pour quoi aujourd'hui? ah mais tiens, vous avez emmené le maire avec vous cette fois?") mais quel est le colis tant attendu? une télé? et sans vouloir mettre mon grain de sel, une 3ème mi temps qui se finit à l'aube...euh...un peu longuette quand même non?...Ils sont entre hommes ou bien y a de la femelle?

    RépondreSupprimer
  10. Virginie: Heureusement pour moi les crises ne durent pas (grâce aux tripans)...
    Céleste: Nous avons tous gloussé en cœur, tout le hameau était là en plus!!!
    Luna Part: J'en ai bien profité!!! Pour les migraines ça dure, avec quand même des périodes moins hard, depuis que je suis enfant... C'est familial!
    Dany: Ca faisait deux mois sans les urgences... Il parait que les migraines devraient disparaitre avec le temps, à la ménopause... parce que c'est aussi hormonal. Il parait...
    Man: J'ai consulté, mais je crois que je vais y retourner!
    Zozostéo: Le monocycle est rangé pour quelques semaines!!! C'était juste pour la photo, heureusement!!!
    Barbara: Dans l'ordre: vendredi soir on a fait du feu, Arthur a fêté son anniv, Gilles est allé au rugby et est rentré tard/tôt parce que c'était le repas. Samedi Victor a enfin reçu son monocycle, acheté avec les sous qu'il a gagné en travaillant chez mamie. Gilles a apprécié que les bleus gagnent. Victor est tombé pendant que je me morfondais dans mon lit. Dimanche nous sommes allés aux urgences, le poteau a été buté par le tracteur et le maire est tombé!! On a bien rit... Le dimanche s'est terminé par la visite de Simon. Voilà, c'est plus clair? Et Barbara y'a surement des filles au repas du rugby mais j'ai confiance et j'ai sommeil alors cela ne m'empêche pas de dormir, hi, hi, hi!!!

    RépondreSupprimer