lundi 17 octobre 2011

C'est dimanche?

Alors, au boulot!!! 
Rugby mais aussi, cuisine rangée, nettoyée,  salon rangé (jouets, papiers, outils (?), papiers, jouets), nettoyé (poils de chien, papiers, poils de chien), palier rangé nettoyé, linge d'été encartonné, linge d'hiver décartonné, plié, rangé, chambres rangées, nettoyées, repas, sieste (oui, Barbara, sieste sinon je suis morte!).
Et l'après midi aussi, pour Gilles et moi: parquet...
...pour Simon et Aurélie: camion!
Ils refont l'isolation pour éviter la condensation et y dormir au chaud...
...lors de leurs étapes ou leurs soirs de teuf.
En haut nous avons de l'avance, le parquet déjà taillé n'a plus qu'à être remonté,...
...ce serait même plaisant si ce n'était la deuxième fois que nous le faisons (et si ma tête me laissait enfin en paix!!!) ...
A cinq heures le dossier parquet est clos (et je l'espère définitivement!!!).
Les jeunes, eux ont encore du boulot, ils leur faudra revenir...
En tout cas, bon dimanche en attendant les vacances... Et on les attend!!!

9 commentaires:

  1. Pioufff, sacré dimanche dis moi ! Quel courage... Nous on l'a eu beaucoup plus calme. Juste un petit vol pour le cadet et moi, une lampe provisoire dans la salle de bain du haut pour Monsieur, et du linge à plier et à ramasser pour l'ainé. Vraiment un dimanche repos.

    RépondreSupprimer
  2. Bravo! une fois de plus un dimanche productif! Veille de reprise pour moi (boulot), à la maison, malade ou pas, ça ne s'arrête jamais... alors ménage, bouffe, lessives, repassage... que des trucs que tu connais, hein?

    RépondreSupprimer
  3. tiens, mon "siesteux" aurait il été mal perçu? c'est bien dommage ça. d'autant qu'en siesteuse chronique j'étais plutôt dans le mode affectueux. Personnellement, j'aime siester le matin, je me lève tôt, je m'active, et puis je me recouche une heure. Un pur délice, qui fait un teint de rose en plus.

    RépondreSupprimer
  4. ... alors là, je suis admirative...et même si j'étais depuis longtemps persuadée du contraire...presque envieuse...même renger du linge est devenu galère avec ma patte folle!!!...bonne dernière ligne droite avant les vacances!

    RépondreSupprimer
  5. Quel dimanche ! Heureusement qu'il y avait la sieste.
    Et les vacances, c'est pour bientôt ?
    Vous en profitez pour venir jusqu'ici ?

    RépondreSupprimer
  6. Vous êtes impressionants !!
    Et dire que chez moi, mon petit mètre carré de carreau attend toujours son joint depuis 3 semaines.
    Y'a pas à dire vous forcez mon admiration !

    RépondreSupprimer
  7. Ça valait le coup, il est magnifique ce parquet ! Par contre ça n'en finit plus, ces migraines... Il n'y a donc rien à faire pour empêcher ça ?

    RépondreSupprimer
  8. Lapunaise: J'aurai bien glandé, aussi...
    Virginie: Ménage, cuisine, linge et on recommence!!!
    Barbara: Pas mal perçu, non, mais revendiquée, oui!!! Vive la sieste! Pour ce qui est du teint de rose je crois qu'il y a encore quelques heures de sieste à remonter...
    Hélène: Courage! Dans quelques jours tu vas courir comme un lapin!
    loulou: Les vacances c'est pour vendredi soir!!! Par contre elle sont trop courtes (et nous avons un truc de prévu au milieu) pour aller jusque chez toi! Dommage...
    Mamanlit: Tu fais d'autres trucs si j'ai lu chez toi...
    Céleste: Ouais magnifique! Pour les migraine je crois que c'est tout les ans comme ça à cette période... Les vacances devraient améliorer les choses mais je vais retourner voir le toubib.

    RépondreSupprimer
  9. Pffff ! Chus fatiguée rien qu'à te lire !
    :o(

    RépondreSupprimer