dimanche 23 octobre 2011

Marrons...

Gilles y était de bon matin...
Suzanne et moi l'avons rejoint à la salle des fêtes pour le coup d'envoi.
Nous n'avons rien raté, ni les copains du club, ni leurs femmes, ni leurs gosses,...
...ni la panne, ni l'ambiance....
Nous avons apprécié ce beau match, ce beau combat, (ces beaux joueurs)...
Nous avons essayé de nous détendre à la mi temps.
Nous avons vibré, soutenu, poussé, chanté...
Nous y avons cru!!!
Le parquet a vibré, les drapeaux se sont dressés...
...mais ce sont les blacks qui ont gagné!!!
J'en connais qui ont pleuré... Bon, on ne va pas se laisser abattre...
 Pendant que Gilles disparaissait en troisième mi temps je me suis peint les ongles...
...en marron et comme il ne rentrait toujours pas nous y sommes allés...
...aux marrons!!!
Le temps s'y prêtait...
La lumière était belle...
...et l'air doux...
Un bon bol d'air!!!
Quelques châtaignes (petites cette année)...
...et sur le chemin du retour une curiosité très surveillée:..
...un jardin au fin fond de la campagne!!!
Coloré, non?

8 commentaires:

  1. Nous on la déjà vue le jardin il change a toute les saisons une curiositer certe mais un peu quitche

    RépondreSupprimer
  2. C'est un jardin musée ?
    J'aime bien tes ongles marron de saison.

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme: Si tu as vu le jardin tu ne dois pas être loin... Qui es tu anonyme?
    Valérie de Haute Savoie: Moi aussi j'aime ce marron chocolat. Je suis contente d'oser le mettre!!!

    RépondreSupprimer
  4. je me suis verni les ongles en marron pour célébrer l'arrivée de l'automne et mes filles m'ont dit que c'était moche qu'elles avaient l'impression que j'avais mis mes doigts dans le... chocolat disons ;-)
    ça m'a coupé l'envie de recommencer, pourtant c'est joli !

    RépondreSupprimer
  5. Luna Part: Clovis, qui est daltonien: "Ouha! C'est beau tes ongles noirs!!!", Gilles, qui ne voit plus de prés: "Joli!!!"... Sont-ils objectif? Moi, j'y crois!

    RépondreSupprimer
  6. Mais qu'est ce que c'est que ce jardin ? C'est chez un particulier ?

    RépondreSupprimer
  7. Val: Peut être l'un de nos parents d'élèves (ou grands parents) à quelques centaine de mètres des 3 buissons...

    RépondreSupprimer
  8. j'aime beaucoup ce reportage, rythme, photos, textes, composition. Un des meilleurs que tu aies réalisé. Il y a un zeste d'étrangeté qui me plaît beaucoup. Pas ordinaire.

    RépondreSupprimer