mardi 5 octobre 2010

Ils sont rentrés!!!

Les vacances dans le Nord sont terminées!
Ils ont vu Bruxelles, Amsterdam, les coffee shops et les drink markets...
Ils ont apprécié l'hospitalité de Réré et admiré ses travaux (nous attendons le reportage sur Reyben une fois son internet réparé).
Ils ont passé quelques bonnes soirées et vu "en vrai" quelques uns des visiteurs du blog: Barbara, Nadia, PJ... Ils ont constaté que Louise et Jeanne avaient encore grandi et qu'elles étaient en forme. Notre Réré aussi semble t-il!!!
Ils ont récupéré leur petit chat et sont rentrés contents de leurs vacances que demander de plus?

7 commentaires:

  1. Ils n'ont pas fait qu'admirer les travaux, d'après ce que j'ai vu ils ont bien bossé aussi et ont aidé à accélérer les finitions!! (entre 2 apéros...)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai entendu parlé de plinthes maintenues en place, le temps du collage, avec des caisses de bières...

    RépondreSupprimer
  3. Boubounz family05/10/2010 07:58

    je vois qu'ils ont ramené des produits locaux : c'est bien de faire marcher le commerce international en ces temps de crise !

    RépondreSupprimer
  4. Une petite bière pour maman, du tabac pour papa!!! Gloups, que vont penser les gens? Hi! Hi! Hi!

    RépondreSupprimer
  5. cuvée des trolls! J'adore!

    RépondreSupprimer
  6. Mmmmmh, bière et tabac, y'a des gens qui savent vivre :D !
    Bon pour le tabac j'essaie que ce soit exceptionnel et en cachette des personnes sensibles mais mmmmmmmh !

    RépondreSupprimer
  7. Ouais merci à eux pour le coup de mains (4) :-))

    RépondreSupprimer