mardi 5 octobre 2010

Le tag de la Castafiore:

J'ai été taguée par Névrosia et voici ma contribution:



Suzanne, Clovis de plus loin et Victor m'ont aidée!!!

12 commentaires:

  1. C'est joli, ce petit intermède! Mais pourquoi vous ne regardez pas la caméra?

    RépondreSupprimer
  2. Qui connait le plus les paroles !!!

    Pepette

    RépondreSupprimer
  3. Bravo d'avoir relevé le défi ! Et puis c'est chou comme tout !

    RépondreSupprimer
  4. Barbara:'ai eu des difficulté à enregistrer ce petit morceau... Mon blog ne prend pas de musique seule (où alors je ne sais pas comment (malgré mes recherches)) et le driving de la webcam avait disparu de l'ordi, j'ai du en télécharger un autre!!! Pour ce qui est de regarder la caméra tu nous en demande beaucoup, c'est un œil rond et bizarre, c'est plus rigolo de se regarder sur l'écran...
    Pepette: Nous maîtrisons totalement les paroles!!!
    Loulou: Merci, je ré-enregistrerai Suzanne seule quand elle sera plus sure d'elle.

    RépondreSupprimer
  5. Bravo ! La gestuelle de l'adorable escargot est très réussie.

    RépondreSupprimer
  6. TRop mignon avec la gestuelle en plus :-)

    RépondreSupprimer
  7. hé hé bravo les escargots ! :-)

    RépondreSupprimer
  8. Ca c'est des enfants sages ET obéissants...moi , j'ai tenté de rameuter les nains, mais soyons honnête rien à faire.
    Alors bravo, surtout la petite main qui passe tout à la fin sur la droite.

    RépondreSupprimer
  9. Tu devais jouer à la Castafiore pour ce tag ?
    Vous avez fait largement mieux qu'elle ! On sent bien que tu as du métier... Bravo à toutes les deux !

    RépondreSupprimer
  10. Névrosia,Tili, Luna Part, Mamanlit et Val qui rit: Vous êtes bien indulgentes les images sont mauvaises et j'ai une tête...à faire peur aux escargots!!! Nous avions fait un autre enregistrement avec "promenons nous.." et la participation active des plus grands y compris de Gilles qui arrivait à la fin pour faire le loup qui était prêt!!! Le son était tellement mauvais que j'ai renoncé à le mettre en ligne!

    RépondreSupprimer
  11. nous aussi on l'a beaucoup chanté celle-là.. mais beaucoup mieux ! Enfin je crois... (Loty me confirme que non en ce qui me concerne)

    RépondreSupprimer
  12. Boubounz: Vous n'aviez aucun mal à mieux faire que nous mais... je veux des preuves!!! Nous on a osé s'enregistrer! Hi! Hi! Hi!

    RépondreSupprimer