mardi 26 octobre 2010

Cela se poursuit...

Gilles et ses fils jouent, se battent à l'épée de bois, affolant...
...le chien qui aboie à en perdre haleine et interrogeant...
...Louise et jeanne là pour quelques heures:
"Est ce du lard ou du cochon?"
Heureusement qu'elles connaissent Gilles et ces étranges Allet!
Étrange aussi cette façon qu'à bogger de traiter mes photos!!! Refusant de les mettre verticalement!!!
Si quelqu'un a le truc, je veux bien de l'aide, il doit y avoir un morceau du code qui déraille...
Par le passé blogger faisait ce que je voulais, non mais!!!
A part cela nous commençons notre chemin vers une certaine autarcie: chauffe eau solaire en cours de montage.
Nettoyant le chantier pour d'autres phases de travaux,...
...j'ai une vue plongeante sur les jeux des uns et des autres...
...pendant que Gilles travaille à la trémie, Simon tronçonne...
... des morceaux de solives qu'Arthur déblaye...
Je ne sais quel temps est prévu pour demain, celui d'aujourd'hui...
...est parfait, quoique un peu frais, la tribu des cousins/cousines est dans son élément!!!

8 commentaires:

  1. encore une belle journée sous le soleil, à voir Clovis et Victor bras nus !!!... et le grand dadet se défoule ...

    pepette

    RépondreSupprimer
  2. (une fois n'est pas coutume, j'interviens sur l'orthographe: cela SE poursuit, là j'ai craqué!excuse!!!! :-)) Sinon joli temps que vous avez là, nous on se les gèle carrément!

    RépondreSupprimer
  3. Pepette: exact!!!
    Barbara: exact aussi, merci, je corrige!

    RépondreSupprimer
  4. sela CE poursuit putin de mérede !

    RépondreSupprimer
  5. Pour nous les travaux seront plus cool.Nous commençons le parquet dans la chambre en haut, 32m2, un regal quand on est bien outillé.Bon courage ,bisous à tous.

    RépondreSupprimer
  6. ouais mais si c'est quelqu'un qui se poursuit,lui même
    "C" possible ou"S"impossible?

    RépondreSupprimer
  7. Réré, cmcg: Tous avec vous pour l'orthographe!!!
    Boule: parquet commandé mais panne à la scierie: chômage technique!!!

    RépondreSupprimer
  8. Et moi j'étais en train de faire une copieuse sieste!
    fatiguée à ne rien faire, fatiguée de dormir ^^
    Et je comprends pourquoi Arthür dort mal, ces chats font des allé-retour à donner le tournis à une toupie XD ET le chaton restant est le plus bruyant!!==> chute d'objet en hauteur, miaulements, ronrons, bagarres avec mitenne et recherche de bétises 24/24h ^^ vive les chats quand même XD

    Mais super vacances merci les Allet ^^

    RépondreSupprimer