Bon je ne maîtrise pas encore l'option nuit de mon appareil, j'ai bougé (je n'ai pas de pied), mais vous la voyez bien: la lune!!!
Et au lieu de dormir je l'ai vue aussi... J'ai aussi entendu le chien se gratter, qui m'a réveillé, Clovis parler, Gilles ronfler...
Je suis fatiguée et je ne dors pas!!! Ça énerve d'autant plus que je sais qu'avant d'être en vacances la journée va être chargée:
Matinée de rencontre sportive entre ma classe de petits, fatigués, et celle d'une collègue d'un village voisin dans le gymnase non chauffé (il fait 2°)... (J'suis pas mieux mes gamins, je ne retrouve pas mes baskets, ce matin...) Tâches administratives, la direction, à régler avant les vacances et je quitte l'école avant l'heure pour aller à Tours avec Arthur!!! (Pas de nouvelles de mon autorisation d'absence?) Il y a rendez vous pour un IRM.
J'y avais organisé cet examen (ces examens plutôt: 2 genoux, 2 IRM) à Tours puisqu'Arthur y est pensionnaire et qu'ainsi il serai sur place. Logique, non?
Mais! Arthur n'est pas à Tours!!! Il est ici, chez nous!!! Réforme des retraites, grèves, blocages, pénuries de Gasoil (je ne vous apprends rien), internat fermé...
Donc ce soir aller retour à Tours... et ce sera les vacances!!!
Heureusement je m'épargne un stress: mon réservoir est plein aux 3/4.
Ces chroniques, définitivement, sont des scénarii d'un réalisme très intéressant (qui pourrait servir de base à un film). C'est bien réel, et l'on ressent bien les sentiments de l'auteur(e) dans ces écrits. C'est pour ça que j'y retourne régulièrement.
RépondreSupprimerun p'tit tour à Tours :-) et puis s'en va...Vivement demain alors, et les vacances pendant lesquelles tu pourras, j'espère, faire quelques siestes réparatrices...
RépondreSupprimerJ'ai également vu la lune cette nuit... elle éclairait comme en plein jour !
RépondreSupprimerBon courage pour cette dernière journée !
Tu en as de la chance d'avoir de l'essence... parceque autour de la maison, pour nous, plus une goutte de gazoil...
La deudeuche sera réparée ce soir... pour elle encore la possibilité de se ravitailler en super... Alors, vive la deudeuche !
PJ: C'est sympa mais notre vie ne vaut pas un film... Repasse et commente tant que tu veux!!!
RépondreSupprimerBarbara: Je n'ose plus espérer de siestes réparatrices, quelques nuits complètes déjà ce serai bien...
Val qui rit: Ce soir je vais à Tours avec la Dacia mais je crois que pendant les vacances nous fonctionnerons avec la Dyane: consommation réduite de super, c'est super!!!
Bon courage, les vacances sont proches...
RépondreSupprimerJ'ai aussi admiré la lune la nuit dernière, et j'ai hésité à aller chercher l'appareil photo. Mais comme elle était un peu voilée par les nuages, j'ai renoncé.
RépondreSupprimerCourage pour cette dernière journée, et je te souhaite de tout cœur du repos et de bonnes nuits de sommeil pour récupérer.
Mes prescriptions : balades, petites tisanes calmantes, relaxation, et massages ! Avec tout ça, tu devrais dormir comme un bébé :) !
pour les nuits je te conseille le tilleul ,le vrai pas celui en sachet dose,voilà un arbre à planter au fond de ton jardin si ce n'est déjà fait!
RépondreSupprimercmcg: Nous avions planté un tilleul, c'est le seul avec les bouleaux qui est mort... Pourtant c'est un arbre de la région!!!
RépondreSupprimer