lundi 4 octobre 2010

Aniv, potes, aniv...

Ce samedi, au lieu d'aller manifester (nous n'avons pas fait les 70km qui nous séparaient de la manifestation)...
...nous avons conduit Suzanne à son premier anniversaire: Nénette a eu 4 ans!
Étant restés cloitrés comme des sauvages tout le mois de septembre...
...nous avons débarqué chez Jérôme et Hélène pour dire bonjour...
...et voir l'avancée de leur installation:...
...impressionnant, non?
Sans le vouloir cela a dérapé: nous nous sommes soudain retrouvés...
...dans une secte bizarre, avec une carte sur le front!!!
Remarquez l'harmonie des couleurs...
Suzanne n'a pas été encartée mais à commencé à faire de la fièvre.
Pas mal de fièvre!!! Et a filé son mal à Gilles le lendemain lors de la visite à mamie Simone.
Dimanche soir, nous avons récupéré Arthur et Imen revenant de Paris et...
...avant de se séparer de nouveau pour une semaine, en avons profité...
...pour fêter les 17 ans de notre grand!!!
Cette année pas de chichis pour poser, Arthur a retrouvé tout son allant et son sens de l'humour!!!
Nous on aime...

7 commentaires:

  1. Ben mince, j'espère que tes malades vont mieux et que tu ne seras pas contaminée :( !

    RépondreSupprimer
  2. Ben, Gilles a la grippe (analyses en cours: A?), Suzanne un coup de fatigue(?)... Cet après midi c'est moi qui consulte...le gynéco, j'adore!!!

    RépondreSupprimer
  3. Moi je suis contente, j'ai vu Simon et Aurélie "en vrai" hier! Sinon, Gilles, fais le durer au moins 15 jours ton arrêt maladie!!!

    RépondreSupprimer
  4. Meilleure santé à tes malades...

    RépondreSupprimer
  5. Les filles: Merci pour votre sollicitude, nous avons attendu le Dr hier soir, il devait passer voir Gilles, en vain... Gilles a dormi calmement mais pour ce qui est du coup de fatigue pour Suzanne je suis dubitative: 39°5 encore hier soir!!!
    Elle va rester avec Gilles qui a un généreux congé maladie de...2 jours, alors qu'il se traîne littéralement!!!

    RépondreSupprimer
  6. Je découvre également chez toi, des points communs à chez moi :-) Mon ainé a le même âge que le tien, et porte le même prénom ! Nous avons autant d'enfants à domicile (sauf que nous sommes une famille recomposée !) et tu travailles avec les petits et je prends le relai un peu plus tard :-) Je reviendrai te rendre visite.

    RépondreSupprimer
  7. FD: En fait Arthur est notre second fils, notre aîné a 20 ans (!!!) et se nomme Simon... Ça à l'air sympa votre coin!

    RépondreSupprimer