dimanche 19 mai 2024

Les 52 de Virginie: "triste"

20éme épisode du défi photo de Virginie.
Qui nous demande ce qui est triste...
Heu...
Ça vous va ce paysage noyé sous la rosée et le brouillard?
Triste. Monochrome...
Mais beau (même Bastien l'a dit à son papa)!
Et puis, vraiment triste, copie d'écran:
Comment osent-ils?
Réduire les mères à ça!!!
Oser croire qu'une maman apprécierait qu'on lui offre ce genre de cadeau!!!
En fait je ne suis pas triste (ou alors pour les mères qui souffrent de fuites urinaires (même si avec une bonne rééducation les choses s'améliorent (encore un "travail" que les hommes n'ont pas a effectuer))), je suis fâchée!!!

8 commentaires:

  1. Entre ça ou un aspirateur, mon cœur balance…

    RépondreSupprimer
  2. Si l'on m'offrait ce genre de cadeau , je demanderais à la personne qui me le donne si elle a pris modèle sur la sienne et si c'est efficace !! Histoire de voir sa tête devant tout le monde !

    RépondreSupprimer
  3. Nan, mais quel enfant pourrait oser offrir ça ? 😲 Je crois que c'est plutôt et certainement UN publiciste complètement à côté de la plaque ou pire totalement misogyne....
    Sinon, j'ai du mal à trouver triste ton paysage, je le trouve beau!! 😁

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est absolument certain que c'est un bonhomme qui a pondu cette pub!
      C'était impressionnant... Ma covoitureuse, elle, était surprise que je m'arrête pour prendre une photo. Elle n'avait rien vu...

      Supprimer