dimanche 5 mai 2024

Les 52 de Virginie: "solitude"

18éme semaine du défi photo de Virginie avec la solitude.
Ok.... Mais...  De temps en temps seulement!

Comme là... Gilles n'était pas réveillé quand je suis partie (visant le "avant la pluie").
Mais pas là. Quelques kilomètres avec mon amie Valérie.
Là... Non, ils ne sont pas seuls. 
On dirait presque la nôtre, de nichée.
Là, je l'étais, seule, jusqu'à ce que nous nous croisions.
Ici...
...et là...
...et bien, contrairement à ce que racontent les images, nous étions 6, puis 5 à prendre quelques gouttes, puis quelques averses, puis... la pluie pour de bon.
Et vous savez quoi, nous sommes rentrés trempés. Mais heureux.
(Et vous savez quoi le blues du dimanche soir de fin de vacances me... frôle...) 

2 commentaires:

  1. Ah les balades seules, c'est bien aussi dit la fille qui les fait à 97% seule.😉
    Le blues du dimanche soir est venu frapper à ma porte aussi hier soir. C'est vraiment de plus en plus dur de retourner travailler. Mais bon, au final, ce matin j'étais contente de revoir la plupart de mes élèves. 😉

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime les deux, seule et accompagnée.
      Une fois la semaine démarrée... J'ai été très fatiguée. En fait c'est vraiment bien qu'elle soit déjà terminée.

      Supprimer