jeudi 28 mars 2024

Prendre soin de...

...ne pas rater l'aube.

Quand elle est belle.
Et puis les éclats de beau quand je marche le matin, et le soir aussi...
...même s'il pleut (je m'y tiens, quelque soit le temps, je gare la voiture à deux kilomètres de l'école et, chaque jour, je marche).
Trouver de la lumière.
Prendre soin de nos petits.
Si créatifs.
(J'adore!!! Elle aussi aime les livres!)
Et laisser Apolline à papi et Coline pour prendre soin de moi.
Le mercredi soir c'est yoga.
Et c'est...
Je me rends compte que, là, c'est de moi, et uniquement de moi, que je prends soin.

Il va falloir que je m'y habitue, je crois.
Le temps est au... Recentrage.
C'est grave Docteur?

6 commentaires:

  1. Pas grave, non, juste essentiel!
    Et c'est bon de le lire. 😊😘

    RépondreSupprimer
  2. Il faut prendre soin de soi pour être à même de prendre soin des autres et vice versa

    RépondreSupprimer