dimanche 31 mars 2024

Les 52 de Virginie: "inspiré".

Zou! 13 éme étape du défi photo de Virginie.
Qui nous demande d'illustrer l'inspiration...
Et...

Tout ce que je trouve à dire c'est que je l'ai été, bien inspirée...
...de décider de marcher.
Chaque jour au minimum 6000 pas.
Mais de plus en plus chaque jour en fait.
(arrivée à l'école)
En garant la voiture à 2 kilomètres de l'école et...
...en explorant tous les itinéraires possibles...
...je tombe sur des pépites.
Je me vide la tête et je me fais du bien.
Au point que les jours sans école je trouve encore quelques kilomètres à faire...
...autour de la maison.
(elle est là, la maison, derrière les colzas!)
Allez, hop, je remets mes chaussures de marche et je file chez mon amie Valérie pour marcher de concert avec elle!

 

10 commentaires:

  1. Bravo pour tes 6000 pas, je marche également et ça devient un besoin de sortir tous les jours !
    Bon dimanche.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait, sauf exceptionnellement, je fais toujours plus de 6000 pas. Et oui, c'est un besoin.
      Bon lundi de Pâques!

      Supprimer
  2. C'est vraiment super, tes marches quotidiennes!
    Pour moi aussi, la marche guérit, soulage, ressource, inspire...

    RépondreSupprimer
  3. Bravo pour ta motivation, avec toiutye cette pluie, ce n'est certaonement p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Jusque là je suis à peu près passée entre les gouttes...

      Supprimer
  4. Un geste malheureux et ma maîtrise catastrophique du clavier est dévoilée au monde entier…
    Bravo pour ta motivation, avec toute cette pluie, ce n'est certainement pas facile tous les jours !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je change de chaussures en arrivant et c'est bon!

      Supprimer
  5. j'avais commenté ici, mais soit j'ai fait une bourde, soit mon comm a disparu !
    je te disais que tes balades étaient magnifiques, quelle bonne idée de se garer un peu plus loin ! Bon, moi, je ne verrais pas d'aussi belles choses si je me garais à 2 km de mon école, bof, bof !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai la chance de travailler dans le Perche. C'est beau le Perche!

      Supprimer