dimanche 17 mars 2024

Les 52 de Virginie: "plein"

Défi photo de Virginie, épisode 11 qui nous demande des clichés sur "plein" (moi j'ai aussi mis plein de clichés!).
Et, ça tombe bien, hier soir, nous avons fait le plein!

Le plein de bébés, dans un sens, puis dans l'autre, avec leurs papas.
Le plein de bons trucs à manger dans un salon rempli par tous les membres des Allet du Loir et Cher. 
Il y a eu aussi le plein de cadeaux, pour Emma et Gilles,...
...qui s'est empressé d'essayer le sien avec Bastien (qui adore faire le ménage!).
(Il avait déjà, dans l'après midi, reçu de quoi faire le plein de bestioles colorées pour son bassin!)
(Et, comme vous pouvez le constater, s'il prend des années, il ne perd rien en âneries (Bastien qui a voulu faire comme Papi a moyennement apprécié qu'il faille les lécher pour les coller...))
Le plein de gâteaux, faits maison, tarte au citron et charlotte au chocolat trop top! 
Merci Coline et Clovis!
 Le plein de nombres qui scintillent et de bougies qui vont bien à souffler...

Le plein de bons moments, et c'est chouette!

12 commentaires:

  1. Héhé, Bon anniversaire aux heureux élus ;-) Et puis Gilles à raison, cet engin à changé ma vie dans le nettoyage des multiples fenêtres en Bretonnie :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci!
      Il n'a pas encore eu le temps de l'essayer vraiment. Mais c'est certain, cela va lui plaire!

      Supprimer
  2. Joyeux anniversaire aux héros du jour !
    Ah, les vitres… en ce moment, j'ai renoncé à les nettoyer, trop de pluie (et pas assez de temps).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Je ne suis pas une acharnée des carreaux...

      Supprimer
  3. Oh super ! plein de bonheur d'être ensemble et de fêter les anniversaires ! Comme Gilsoub, cet engin est un vrai bonheur pour laver les carreaux ! J'étais sceptique mais ça marche vraiment !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'était vraiment bien!
      Même si j'étais claquée...
      Des essais en situation réelle prévus!

      Supprimer
  4. Super, joyeux anniversaire encore à Gilles et Emma!
    On a aussi fait le plein de joyeux bonheur familial chez nous. ☺️

    RépondreSupprimer
  5. Quel bonheur ces réunions de famille... je vous envie !
    bon anniversaire aux heureux élus !

    RépondreSupprimer
  6. Tes photos me font sourire ... Tu as un bien joli entourage... Et n'est ce pas beau de voir un homme avec un enfant, je sais pas j'ai toujours été touché par ce genre de cliché!
    Jolie semaine à toi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mes fils, comme Gilles, sont de très chouettes papas.
      Merci, à toi aussi.

      Supprimer