dimanche 18 février 2024

Les 52 de Virginie: "petit".

7 éme semaine du défi photo et le thème proposé par Virginie est "petit".

Et je propose...
Vendredi soir, il manquait Emma et Apolline, en Bretagne où elles soutiennent la maman d'Emma, hospitalisée, et sa sœur, qui vient d'avoir un petit garçon (Victor les a rejoint samedi après avoir passé la nuit de vendredi à samedi dans sa chambre), et Clovis qui a terminé sa journée de travail après le dessert.
Bastien, le petit pas si petit (il commence à aller sur le pot)(et il bavarde, bavarde...) qui aide son papa a souffler l'unique (bon sang, je n'arrive jamais à anticiper ce genre de truc!) bougie (en fait une chandelle magique (c'est tout ce que j'ai trouvé de "potable" dans la boite à bougies)).
Et "petite"?
Au bout de notre road trip, portes ouvertes pour une formation au top (mais fort, fort lointaine...).
(je vous en dis plus dans l'article suivant)

4 commentaires:

  1. Ah oui, les bougies, moi, j'ai resolu le problème. J'ai acheté deux paquets de chiffres comme ça ya toutes les combinaisons d'âges possible et il ne faut qu'une bougie donc ça va. 😁
    Je dirais tout de même un grand pas pour Bastien, moi ! Sacrée étape que la propreté !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça c'est la bonne idée!
      C'est le début mais c'est bien parti.
      Les étapes s'enchainent...

      Supprimer
  2. J'ai aussi mis la petite dernière à l'honneur pour le défi de la semaine!
    Vive nos 'petits' ! 🥰

    RépondreSupprimer