mardi 25 juillet 2023

Pluie, (avec de la phase 3 dedans)...

Arthur aurai bien tondu.

 
Mais outre le fait que Gilles n'aime que l'on tonde le dimanche (même pendant les heures autorisées), le temps ne s'y prête pas depuis quelques jours.

 
Tout comme il ne se prête pas pour faire sécher le linge dehors. Ou...
Pour libérer de la place dans le coffre, lundi après midi, Gilles et les jeunes en ont retiré le siège de Bastien qu'ils ont posé sur le banc, dans le jardin. Ce matin le siège est... Rincé.

 
Bon. Sinon ce truc traine dans la cuisine depuis quelques jours et cela n'appartient ni à Colette, ni à Cynthia, ni à Emma. Mais à qui alors?

 
Ceci dit la phase 3 avance bien. Rebouchage, ponçage.

 
Et première couche de la peinture à tableau.
 
 
Le tout sourde d'une oreille (j'ai du faire 35 minutes de route pour aller consulter le médecin de garde du "service de soins non programmés" (il faut désormais, programmer d'être malade (surtout si, comme nous, notre toubib ne travaille que 3 semaines sur 4) : j'ai une otite externe qui me bouche, très douloureusement, l'oreille droite.
 
Sourde et un poil aveugle (ou désorientée): me voyant errer entre le bureau et la cuisine Gilles me demande ce que je cherche. Mes lunettes (que j'ai fort peu judicieusement choisies transparentes, une fois posées elles se fondent dans le paysage...). Il me dit "là" (il dit toujours "là", sans plus de détail ce qui ne renseigne pas réellement) et les pointe du doigt. Ok, sourde, aveugle et... (Misère!!)

2 commentaires:

  1. Mais pourquoi tes lunettes ne restent-elles pas sur ton nez ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Parce qu'elles ne sont pas progressives! Je n'arrive pas à m'y faire.

      Supprimer