dimanche 23 juillet 2023

Avec Virginie, 29/52/23: "Tous à table"

Projet photo avec Virginie.

Cette semaine Virginie nous invite à passer à table... 

Ce que j'avais fait, de manière incomplète, c'est compliqué (pour moi, parfois) de donner toutes les consignes à tout le monde: pique nique et baignade à coté de chez Victor et Emma.

Ils sont donc venus sans maillots de bain. Et après avoir, un peu, râlé ils n'ont pas regretté: il faisait froid. Nous avons même renoncé à prendre le dessert au bord de l'eau pour nous mettre à l'abri.

Bien plus confort pour Suzanne et Apolline.

A table ma caille!

(Ensuite Gilles a ramené Colette chez elle et j'ai gardé Apolline pendant les quelques heures ou Arthur, Victor, Clovis et Suzanne s'envoyaient en l'air au tampoparc et que Emma renouvelait sa garde robe. Trop cool!)

 

2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ce prénom, Apolline et toute la douceur de cette photo.

    RépondreSupprimer