dimanche 16 juillet 2023

Avec Virginie, 28/52/23: "Le temps qui passe"

Projet photo avec Virginie

Des images qui parlent d'elles même:

Cliquez sur l'image pour le direct (et n'hésitez pas à faire défiler les articles de juillet 2009, nous n'avions pas chômé!).
 14 ans ont passé.

J'en suis a refaire les peintures...
 

10 commentaires:

  1. Hé oui c'est la vie il y a plusieurs couches

    RépondreSupprimer
  2. Je suis épuisée à lire tes publications, quel courage !
    Prends soin de toi, ne t'oublie pas...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai réussi à dormir sans insomnie cette nuit. Je "travaille" deux heures par jour (et j'aime ça). Merci de t'inquiéter (Qui?).

      Supprimer
  3. J'adore!
    Je me souviens très bien de toutes ces étapes que tu nous détaillais ici pas à pas.
    Bravo et bon courage pour le chantier de l'été (avec du repos aussi j'espère!). Bises!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'était le temps des travaux quasi non stop!
      Travaux tranquilles...
      Bisous.

      Supprimer
  4. Et vous avez conservé cette petite fenêtre en haut ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien sûr! C'est bien utile pour faire des courants d'air (en fait à part au 1er étage, il n'y a qu'une "vraie" fenêtre et deux ouvertures qui donnent derrière, au Nord).

      Supprimer
  5. Trés belle cuisine, elle est immense.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heu, oui. C'est la pièce centrale de la maison (pas de salle à manger). Et nous sommes nombreux...

      Supprimer