vendredi 14 juillet 2023

Entraînements détectés.

Lundi... Repos et un peu de lessivage (entraînement bras. Et cardio: monter descendre de l'escabeau).

 
(Scogneugneu! Blogger me met les photos dans le désordre!)

Mardi j'ai marché 2 km (entraînement jambes, et tranquillement, cardio). Avant le chaleur.

Puis, le soir, nous avons fêté l'anniversaire de Coline avec son papa. Et avec tous les Allet du Loir et Cher.

 
Mercredi c'est 4 kilomètres (entraînement jambes, et tranquillement, cardio) qui m'ont remis le cerveau à l'endroit. Gilles, qui profitait de son premier matin de vacances, ne s'est même pas rendu compte de mon absence.

 
Jeudi j'ai fait une jolie boucle de 8 km (entraînement... Vous avez compris).

 
Gilles déjeunait quand je suis arrivée.

 
Jeudi soir Emma, Victor et Apolline sont venus manger avec nous.

 
J'ai gardé la petite (avec beaucoup de plaisir!) pendant qu'ils assistaient, tous, au feu d'artifice (unanimement ils l'ont trouvé décevant).

 
Et ce matin j'ai hésité quelques minutes, marcher, ou pas? Et...

 
...j'ai attaqué la phase 1 d'un gros chantier:...
 
(moissonneuse en action: les moissons sont quasi terminées)

 
La peinture de la cuisine (entraînement bras. Et cardio: monter descendre de l'escabeau).

 
J'estime les différentes phases à 6 ou 7... Ce coté est le plus facile... Le plafond et les murs du coté mezzanine seront plus... moins... Bref!

 
Plafond de la cuisine: première couche (pendant que Gilles fait quelques réparations de placo au 1er étage et que le reste de la tribu s'est égaillé au 4 vents (ils vont tenter un autre feu d'artifice après s'être baignés les uns par ci, les autres ailleurs)).
Ce soir Gilles et moi ne serons que tout les deux, en amoureux (et c'est cool).

2 commentaires:

  1. Et bien, quel courage!! Je crois bien que c'est ce que j'aime le moins la peinture du plafond. Pfff.
    Je devais aller voir le feu d'artifice de vire ce soir mais c'est le déluge ici! Ça fait tout drôle de voir de la pluie. Du coup ça va être repos et lecture. 😉

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai passé deux couches, j'attaque la troisième tout à l'heure. J'ai décidé de travailler deux heures par jour. La pluie, attendue pour le jardin, n'est pas tombée (quelques ridicules gouttelettes), par contre le vent nous a saoulé! Nous allons devoir arroser...
      Repos et lecture, excellent programme, que j'applique aussi.

      Supprimer