mardi 11 juillet 2023

Même pas mal!

Mais, non? Nous sommes déjà le 11?!

 
(pour les grincheux, nombreux, qui estiment que deux (j'ai même entendu 3) mois de vacances c'est trop long... Il va falloir revoir vos calculs)

 
Ce matin, comme hier, j'ai pris la clef des champs.

 
Je marche avant la chaleur.

 
Depuis quelques jours j'enfile les migraines comme des perles,...

 
...mon rein droit me dit merde, et j'ai lutté hier contre un début d'infection urinaire...

 
...(à mon avis c'est lié, c'est sans doute, en fait, des calculs qui s'évacuent).

 
J'ai clôt mon année scolaire de coordo d'ULIS par une réunion de travail au milieu d'un festival d'art plastique dimanche.

 
Hier matin, lundi, j'ai commencé à lessiver la cuisine (je crois que je vais faire doucement...).

 
Le frigo étant vide quasiment en permanence j'ai fait des courses avec Suzanne (Gilles travaille encore).
 
 
Et ce matin, quand je me suis levée j'ai trouvé la cuisine que j'avais rangée/nettoyée complètement ruinée par les préparatifs, pâtisserie, de la soirée d'anniversaire de Coline prévue ce soir.

Donc: début chaotique, mon corps renâcle (je ne vois pas comment on aurai pu partir, pour 8 jours seulement, à 800km d'ici, sans y laisser la peau), mais la pluie a rendu son lustre au jardin et la maison est fraiche...


...et la soirée, et les jours à venir, s'annoncent beaux.
Cool, non?

2 commentaires: