mercredi 5 juillet 2023

Les nons réponses du non mardi.

Pas de réponses puisque pas de questions du Dr CaSo, en voyage (elle se rapproche!).

Pas mardi parce que mardi matin je suis allée chez Victor et Emma soigner le lapin (ils sont chez les parents d'Emma).


 
Je sais enfin où vont "atterrir" les 4 ULIS sortants: éparpillés aux quatre vents (dans quatre collèges différents, il n'y a pas assez de places en ULIS collège).

 
Je sais aussi, enfin, qui vont les remplacer. Et que je vais pouvoir continuer à travailler dans cette école, dans cet ULIS et avec ma collègue AESH.

 
Lundi nous avons partagé un repas entre collègues du RPI (regroupement pédagogique intercommunal). J'ai emmené, et été chercher, deux des futurs 6éme au collège, ils ont adoré. J'ai accompagné mes collègues dans une visite du château (des restes du château) avec les CM1.


Mardi nous avons eu une réunion pour faire une révolution dans la cour.


Tout cela est bien cool.

Alors pourquoi je me tape des migraines à répétition? Des dures, des longues?

Des qui font mal (et pas qu'à la tête: lundi soir c'est tout le coté droit du corps, jusqu'aux orteils, qui me faisait souffrir), qui donnent envie de vomir, de dormir (mais empêchent de...)...?

D'habitude mon corps "lâche" une fois les vacances atteintes...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire