Oups! Non, je n'ai pas bu! Surtout à 6 heures du matin.
Mais, comment dire?
Avoir le privilège de profiter, recto de la pleine lune qui se couche, verso du soleil qui se lève, et on se sent les rois (en l'occurrence, Suzanne et moi, les reines) du monde.
Nous avons même fait un, petit, détour pour prendre tout cela avec le bon angle et sans poteaux et autres fils électriques.
70 km plus loin, avec la persistance, pendant de longues minutes, ne croisant personne, de monde hors du monde (un peu comme quand j'allais bosser pendant le confinement).
Au Mans, je n'ai même pas eu à faire de détour pour photographier deux nouvelles fresques, les quartiers s'embellissent.
Suzanne déposée chez D, j'ai fait demi tour et l'ambiance était exactement l'inverse qu'à l'aller: j'ai croisé de longues files de voitures entrant en ville, j'ai suivi et doublé des camions, des camions... (Apparemment le monde se met en route à partir de 6 heures 30, 7 heures)
Hop! Me voici à l'école!
Oui, oui! Sérieusement!
Toute l'école est "relocalisée" au cirque (Les Beauvais, St Agil, lieu de résidence du crique "Cheptel Aleïkoum).
Et...
Lieu hors du monde, fabuleux.
Deux chapiteaux,...
Ou pas:
Au programme ramasser les œufs (enfin les poulettes s'y sont remises!), demander où est papi, jouer dehors, demander où est papi, tondre le carrelage (la tondeuse en plastique fait un bruit infernal (je pense que les piles vont... tomber en panne)), demander où est papi, aller voir les chevaux (il y a un poulain), demander où est papi, aller à la médiathèque, retrouver papi, faire du tracteur, du trampoline, la sieste, avec papi...
Quelle belle expérience ! Mais je pense que tu n'auras pas volé ton week-end ! Bon courage !
RépondreSupprimerC'est vraiment formidable! Non, je ne l'aurai pas volé...
Supprimer