dimanche 18 juin 2023

Avec Virginie, 24/52/23: "Rose"

Projet photo avec Virginie

Et, comment dire? Le thème tombe pile poil!

Non pas pour vous montrer du rose (ch'suis pas fan) mais pour le carnet rose!

 
Une pile de cadeaux (Il y a eu quelques craquages... Gilles a fini par m'interdire le rayon bébé (les rares cas où je fais les courses)) attend la grande rencontre avec Apolline.

 
Et jusque là nous nous régalons des photos et vidéos envoyées par les heureux parents.

18 commentaires:

  1. Félicitations pour ce nouveau bébé dans votre famille. Quel joli prénom porte cette princesse

    RépondreSupprimer
  2. Trop chou, le bébé et les tout nouveaux parents!
    Encore tous mes vœux de bonheur à la petite famille!

    RépondreSupprimer
  3. Félicitations! Bienvenue Apolline!

    RépondreSupprimer
  4. Bienvenue à ce bébé tout neuf, je lui souhaite des chemins de vie sereins entourée du clan Allet qui saura lui transmettre les valeurs familiales.
    Je souhaite à la jeune maman de bien profiter de chaque instant avec sa petite fille ( j'ai encore le regret d'avoir subi des anesthésies générales en urgence pour la naissance de mes fils, 41 et 37 ans après, j' ai encore l'impression d'avoir "raté" les premiers moments de leur vie et de n'avoir pas vécu cette rencontre en même temps que mon mari ) Je souhaite donc à cette maman toute neuve de dépasser ce sentiment qui me gène encore.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci!
      Il me semble qu'Emma, et Victor, sont entourés de professionnels attentifs.

      Supprimer
  5. trop bien , trop beau! de les voir, de te lire et de deviner tout ce bonheur chez les Allets!!!!
    virginie

    RépondreSupprimer
  6. Félicitations aux jeunes parents! Bienvenue à votre (première) petite fille!

    RépondreSupprimer
  7. quelle chance ! le choix du roi : un petit fils et une petite fille ! Bravo et félicitations aux parents....

    RépondreSupprimer
  8. je suis fan aussi du prénom ! :D

    RépondreSupprimer
  9. En retard ( j’ai un peu abandonné la lecture de mes blogpotes c’est temps ci…) je félicite tous le monde pour cette merveille ! Tu dois être aux anges!
    Manoudanslaforet

    RépondreSupprimer