dimanche 25 juin 2023

Avec Virginie, 25/52/23: "A la tienne!"

 Projet photo avec Virginie

Premier biberon à la Hirlière pour Apolline.

Pour Suzanne, tata et marraine. 

Première rencontre réussie avec Bastien. Et aussi avec Simon.

 Et pour les trois C: Colette, Clovis et Coline.

14 commentaires:

  1. De beaux moments à garder en mémoire . ☺️

    RépondreSupprimer
  2. Ah, petite Apolline fait la connaissance de la tribu (et inversement!), de beaux moments riches en émotions j'imagine!

    RépondreSupprimer
  3. Comme je te comprends!Pas mal l' âcre manqué de la fête...je n' ose imaginer comme je me ferais incendier si cela arrivait.Je me sens de plus en plus en décalage avec mes collègues, qui ne savent pas cloisonner école et vie au dehors,et me cataloguent feignante et vieille instit....je suis tombée dedans quand j' étais petite, fille et petite fille,nièce, filleule d' instit, l' école était ma deuxième maison, et les collègues de mes parents étaient ma famille. J'ai trop vu ma famille passer après l' école. Je crois que je m' en éloigne de plus en plus,c'est un boulot,il faut protéger son cocon. Le boulot n'est qu' une partie de notre vie. La vraie vie est ailleurs!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet comme acte manqué, ça se pose là!
      J'ai donné, beaucoup, comme toi, trop, j'ai usé et abusé de Gilles et de mes gosses pour... Heureusement j'ai su m'arrêter à temps.
      La vraie vie est ailleurs, en effet.

      Supprimer
  4. Pas réussi à m' identifier, ça oblige à être anonyme, c'est Sylvaine 😄

    RépondreSupprimer
  5. C’est incroyable ! : Suzanne avec Apolline, j’ai cru que c’était une photo de toi jeune, comme celle où tu est avec Simon bébé… La ressemblance eet hallucinante.

    RépondreSupprimer
  6. La ressemblance EST …

    RépondreSupprimer