Celles du "bleu" qui est apparu sur le coté de mon genou droit, alors que j'ai mal au niveau de la hanche, de la fesse et de la cuisse gauche. Trophée de ma chute de jeudi matin dans la salle de bain que j'étais en train de peindre.
Je vais retourner au travail aussi (voire plus) fatiguée qu'au début des vacances...
L'annonce de la reprise à temps complet de Gilles, les migraines de Simon et de Suzanne, les problèmes de voiture à répétition de Simon et Cynthia, les interrogations sur la santé de Cynthia, les "ruminages" de peintre (quand le cerveau est en roue libre quand je manie le pinceau ou le rouleau) à propos de "dossiers" que je ne maitrise pas, le temps pas assez consacré à Suzanne, à Clovis... A Arthur. Avec, pour bien terminer l'affaire, l'accident de voiture qui a envoyé Colette à l'hôpital.
Bien sûr, on ne va pas faire pleurer dans les chaumières, nous avons aussi passé de formidables moments ensemble, pour l'anniversaire de Simon, quand nous avons appris que le bébé de Victor et Emma est une future petite fille, avec Bastien qui a bien dormi chez Papi et Mamie.
Mais j'avoue que je suis bien déçue... Je n'ai pas terminé la salle de bain!
Une bonne nouvelle dans un flot de complications
RépondreSupprimerOui. Mais en même temps nous sommes conscients que l'accident aurait pu être beaucoup plus grave.. Et nous aurions été contents aussi si le bébé avait été un second petit fils.
SupprimerOn prévoit toujours trop pour les vacances, sans penser aux imprévus inévitables.
RépondreSupprimerAïe, heureusement que tu ne t'es rien cassé, je suis aussi coutumière des positions acrobatiques pour bricoler ou jardiner, je devrais faire plus attention !
Oui, j'ai eu les yeux plus gros que le ventre...
SupprimerEt, en effet, il faut faire plus attention!
Que lis-je ? Victor va être papa ? Je ne me souvenais pas que tu en aies parlé?? :D Du coup, je ne vais retenir que cette nouvelle, hein !
RépondreSupprimerHeu... Si j'en ai parlé là: https://blogallet.blogspot.com/2022/12/le-secret-du-polichinelle.html et c'est une super bonne nouvelle!!!
SupprimerRoh ! ben j'avais raté la nouvelle !
SupprimerL'accident sans drame et la venue d'une tite fillote ! Ne retenir que le chouette même si j'avoue y a des périodes lourdes, lourdes, lourdes.... bisous et courage ma belle!
RépondreSupprimerVirginie
Merci, tu es un amour.
Supprimer