mercredi 2 novembre 2022

Le beauf day.

Trouver une date a été, semble t-il, assez compliqué... 

Mais pour le thème pas de problème!!!

Au jour calé (lundi) et à l'heure dite (12h30) nous étions tous là dans nos... Plus beaux atours!

Surprise! Et mise à la norme du jour!

Clément est parfaitement dans son élément!

La photo à la con donne le top départ!

Les plus jeunes se planquent à la cuisine, pas très à l'aise avec la musique d'il y a 30 ans (surtout les nanars!).
 
Mais c'est marre, ils participent comme tout le monde à la tombola!!!
Les lots sont tous plus....
...les uns que les autres!
(Catherine a écumé tous les Emmaus du secteur pour trouver...
...les perles rares)
N'est ce pas?
A table (couscous à volonté)!
Repas avec animation, bien sûr!
Catherine a veillé à ce que l'on ne s'ennuie pas.
Le DJ aussi...
Les photos parlent d'elles mêmes, l'ambiance était... Tiptop!
Et l'essentiel de la fête a battu son plein...
...avant la pluie (qui n'a en rien gêné les participants).
Le dessert, et les bougies qui vont bien, sont arrivés à point nommé pour conclure la journée.
J'ai trouvé très... étrange (mais bien dans l'atmosphère de cette journée très réussie!)... de couper et servir les gâteaux avec une couteau... poilu?!
 
Merci à la grande organisatrice, Catherine, aux hébergeurs, Vava et Carole, au DJ, Adi, aux convives enthousiastes, et, bien entendu à Clément!

(Suzanne, elle, n'a accepté de se déguiser qu'au retour à la maison et pour un tout autre kif...)
(Rahhh... La jeunesse!!!)

8 commentaires:

  1. Ma-gni-fi-ques ^^
    En attendant LE pantalon beige est parfait, je comprend l'impatience de le recevoir ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est la mot! En effet, et c'est rare vu sa très fine taille.

      Supprimer
  2. Vous avez toujours de bonnes idées pour faire la fête !
    Je vois que chez vous aussi, les ados sont moyennement à l'aise… ça leur passera !
    Et je plussoie pour le pantalon beige : au top de la mode (je viens de repasser le même)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ça leur passe! Les gars, passés du coté adulte de la force (j'avais tapé "farce"?!), se sont bien amusés!

      Supprimer
  3. Quelles trouvailles pour les lots !!!
    Je suis allée lire en arrière pour comprendre l'histoire du pantalon. 😉
    Je confirme, il est parfait!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Incroyable qu'il y ait des gens qui aient produit des trucs pareils!
      Oui, parfait.

      Supprimer