Vendredi soir tous les Allet du Loir et Cher, et leurs valeurs ajoutées, étaient réunis pour manger de spaghettis bolognaises.
Et c'était bien cool!
Samedi après midi, après une matinée de ménage et le traditionnel repas chez Colette (Gilles et moi, les "gosses" apprécient apparemment ce off de darons (ils vont avoir un peu plus de temps sans nous bientôt)), nous nous sommes secoués, avons convaincu Suzanne (Arthur et Clovis étaient en goguette avec Victor et Emma) pour faire une balade (Suzanne était surtout motivée par le passage au relais colis: elle attendait LE pantalon beige qu'elle cherchait depuis des mois).
Là aussi c'était cool!
Les photos de cette échappée belle illustrent les réponses aux questions:
- Sur une échelle de 1 (je peux même pas le voir en photo) à 10 (j’en mets dans tout et je le mange à la louche), comment aimez-vous le beurre?
- Pour vos vacances, aimez-vous plutôt aller à la mer, à la montagne, ou dans les musées?
C'est toujours une option... Mais nous n'avons pas toujours les moyens.
Cette année c'est à la mer que nous sommes allés grâce à la générosité de Véro. Et c'était chouette, dépaysant. Depuis quelques années nous partons aussi deux ou trois jours de temps en temps tout les deux. Musées et châteaux, petites villes et paysages à quelques heures de chez nous.
Et puis avec la Choc'mout'team nous marchons...
Notre prochaine virée approche et elle sera culturelle et urbaine...
De quoi partager de bons moments!
- Quel est votre fruit préféré? Pourquoi?
- Si vous étiez un chat, seriez-vous plutôt du genre “j’veux des gros câlins toute la journée,” ou plutôt “foutez-moi la paix les gens!”?
Je veux le beurre et l'argent du beurre (Mais rappelez-vous, je ne mange pas de beurre)!
- Laquelle de ces
gourmandisescochonneries préférez-vous et pourquoi? Les mars, les twix, les kitkat, ou les carambars?
Ma question maintenant:
L’automne semble arriver, il fait presque froid (hier j'ai allumé le poêle et la cheminée pour réchauffer Emma qui était gelée (et moi qui trouvais le fond de l'air humide)), nous avons changé d'heure (quelle connerie!) et il fait noir le soir... Le moment est arrivé où nous allons nous replier sur la maison, autour des feux et de nos proches. Voir moins de monde et trouver cela bien aussi.
- L'automne, ça vous va, vous y trouvez votre compte, ou...?
L'automne ça me va..c'est ma saison préférée. Mais par contre je le rends compte que je n'ai pas besoin d'arriver en cette saison pour le replier sur moi même. Je suis seule, je ne vois plus personne depuis bien longtemps. Et j'ai l'impression que ça ne va pas s'arranger... Etbsinon, je prefere ce changement d'heure là. Si on gardait l'heure d'été, le qoleil ne se leverait en ce moment qu'à 9h30 puis vers 10h00, impossible pour moi qui suis du matin plus quf du soir.
RépondreSupprimerIl faut que cela s'arrange....
Supprimer