jeudi 24 novembre 2022

Vrac de bon en bof. Ou le contraire.

Il fait froid. Et humide.

 Mais la maison est bien chaude et EDF nous rembourse 216€07!!!

J'ai vu l'ophtalmo et il m'a prescrit de nouvelles lunettes.

(choisies avec Suzanne et approuvées par les gosses Allet)

(Je ne suis toujours aussi peu douée pour les selfies)

 Mais j'en suis à deux ou trois migraines par semaine (quand je pense que j'ai cru, pendant un temps, que la ménopause allait m'en débarrasser).

Ce n'est donc pas ma vision défaillante qui pose problème.

Ce pourrait être la fatigue... Mais par rapport aux années, pas si lointaines, où je gérais une école, une classe difficile, la maladie de Gilles, en plus d'ados, les temps sont... Cools.

Et j'arrive à profiter tranquillement de mon mercredi.

En remontant dans les archives du blog je me rends compte que chaque année j'ai mal à la tête à cette période...

Alors cela doit être lié à la saison, au manque de lumière. Au manque de dehors? Au manque d'activité physique?

Non?

4 commentaires:

  1. le manque de lumière...moi c'est quand il y en a trop que j'ai des migraines ophtalmiques...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ou alors le contraste entre les luminosités? Le problème c'est que je réveille avec la tête dans l'étau...
      Trop de lumière? Mince, tu es obligée de porter des lunettes de soleil, non?

      Supprimer
  2. Je confirme que ça ne s'arrange pas en vieillissant et que c'est la période des migraines. J'ai mis ça sur le compte de ma nouvelle voisine de bureau, bruyante, mais pas que visiblement. Il me semble me souvenir que Daphnenuphar avait un traitement homéopathique efficace, à moins que ce ne soit Luna. Je ne suis plus certaine. J'ai la mémoire qui flanche...

    RépondreSupprimer