mardi 4 janvier 2022

Voilà.

Comme ça c'est fait.
Clovis était le denier et il n'y a pas échappé.
 


Maintenant, une fois l'isolement effectué, nous allons pouvoir passer à autre chose.

D'ailleurs je me félicite mille fois de n'être plus directrice d'école. Le seul endroit qui n'applique pas les consignes générales (de l'agence de santé) mais un "protocole" à la con, ingérable au quotidien et qui se moque bien de la réalité.

(La réalité c'est, par exemple chez nous, un individu négatif le mardi (et donc qui est sensé retourner à l'école dans le protocole Blanquer) qui est positif + + + le lundi qui suit (testé le lundi parce qu'il n'y avait pas de place avant, mais malade dès le samedi)).

Passer à autre chose, donc, parler d'autre chose, donc, avoir des projets, se projeter dans les mois à venir.

Pour nous la prochaine "échéance" c'est de fêter, bientôt, la nouvelle année en famille (peu importe la date, en fait, non?).

Et vous? Projets pour 2022?

8 commentaires:

  1. Et bien moi, le projet, ça serait juste d'aller mieux. Parce que vraiment ce covid m'achève. Autre projet, revoir du monde, depuis le 23 je n'ai vu que mes 2 enfants et le copain de Grande, ainsi que deux infirmières. Et bien, les gens le manquent.
    Autre projet, pouvoir à nouveau me balader dans la nature.
    Reprendre une vie normale quoi....
    D'accord avec toi pour le nouveau protocole. Grande d'abord testée négative avec symptômes++ le 24, puis positive le 28. Et pourquoi test si tard ? Parce que les labos étaient fermés pour les fêtes et ke weekend. Grand testé en même temps que moi le 27, negatif, moi postive. Et là re test pour Grand hier puisque du 30 au 2 pas de tests pcr possibles. On attend tjs les résultats. Si on avait respecté ce nouveau protocole, on aurait contaminé bien du monde. Pfff

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les labos sont débordés ici aussi.
      J'espère que tu te sens mieux...

      Supprimer
    2. Oh non, c'est pire ces deux derniers jours, je vois le médecin tout à l'heure.
      Et vous? Ça va? Pas trop de symptômes ?

      Supprimer
    3. Le gros des symptômes est passé. Reste surtout la fatigue...

      Supprimer
    4. Cette fatigue est incroyable. Moi, c'est mon cœur qui en prend un coup. 110 pulsations/min hier quand j'étais chez le médecin alors que ça faisait une heure que j'étais dans la salle d'attente à ne rien faire.
      Tu es en arrêt jusque quand ?
      Et Gilles ça va?

      Supprimer
    5. Je reprends ce matin.
      Gilles va bien.

      Supprimer
  2. Oh oui,peu importe la date, l'essentiel est d'être tous réunis. Bonne année 2022 à toute la famille.

    RépondreSupprimer