vendredi 31 décembre 2021

"Une bonne année...

 ...répare le dommage de deux mauvaises". Voltaire.

(projet photo avec Virginie (un peu en avance) Trois clichés pour le prix d'une: L'aube du dernier jours 2021)


Deux mauvaises années?
Que nenni! 
Pas tout. Heureusement!!!
Il y a eu tant de bons et beaux moments!


Quelques moins bons, comme l'infarctus de Gilles, bien sûr!
Mais même cela a apporté de bons bouleversements: il a définitivement arrêté de fumer, j'ai réussi à me désengluer de mes "obligations" professionnelles.
Clovis a eu son Bac, Victor et Emma leur formation, Arthur avance bien lui aussi dans la sienne.
Suzanne est devenue une jeune fille, Simon et Cynthia des parents, et nous...
Des grands parents.
Bastien est entré dans nos vies!


Donc, deux mauvaises années? Non.

Quelques mauvais moments à passer? Oui. Qui sont passés, qui passent, qui lassent...

De 2021 je ne retiens que le bon et le beau. Pour 2022 je souhaite continuer à le connaitre, à le reconnaitre, le bon et le beau.

Bonne nouvelle année à tous!

11 commentaires:

  1. Oui, ne garder que le beau et le bon!
    Je vous en souhaite une abondante récolte pour la nouvelle année!
    Bises!

    RépondreSupprimer
  2. Merci Anne toujours positive ! ;)
    Mes meilleurs vœux pour vous tous !
    moi, les mauvaises années sont vraiment derrière moi, loin derrière, là, je dirais que ce sont des années moyennes ! :D

    RépondreSupprimer
  3. Merci Anne, pour ce message qui me met à jour de tous les textes non-lus, happée que je suis par mon boulot !
    Je te souhaite, à toi et à ta superbe tribu, une très belle année 2022, pleine des merveilles que tu y mettras !
    Kiss

    RépondreSupprimer
  4. Très bonne année à toi, Anne, et aux tiens ! Et que 2022 soit aussi pleine de changements positifs pour vous tous !

    RépondreSupprimer
  5. Ouep, beaucoup de bon aussi, bonne années à toi et à toutes ta sympathique smala ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Tous mes souhaits pour cette nouvelle Année, pour toi et les tiens !

    RépondreSupprimer
  7. Heureuse année á toute la famille.En 2022 il n'y aura que de bons moments. Up

    RépondreSupprimer
  8. Belle et heureuse année 2022
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur et de réussite et une bonne santé.

    RépondreSupprimer
  9. Bonne année à toute la tribu !
    Je te souhaite de pouvoir prendre du temps pour TOI

    RépondreSupprimer
  10. Belle année la famille Allet!

    RépondreSupprimer