9 SMS depuis le 30 de l'ARS qui me disent qu'ils vont m'appeler. Et un seul coup de fil (pour Suzanne, la moins touchée, avec Gilles, d'entre nous).
Victor qui a, momentanément, perdu le goût (quelle misère quand on aime manger!).
Des jours isolés ensemble (ça fait bizarre dit comme ça, hein?). Simon, Cynthia et Bastien isolés de leur coté. Jusqu'à ce qu'on en puisse plus, mercredi soir!
Et des jours de pluie... De pluie... Sans "vraies" sorties.
Alors, une fois la forme relativement revenue..., je me suis attaquée, par étapes, aux finissions d'un chantier de longue (très, très longue) haleine: les toilettes.
Peinture, en blanc, des murs et du plafond (pas aisé dans un si petit espace!)(et que dire de l'escabeau qui couine, grince, en permanence!!!), en orange (si! j'y tiens!) de la porte coté extérieur.
Voilà! C'est fait!
Je suis tellement fière de moi (mais si, c'est une grande victoire!) que j'ai attaqué le masquage dans les toilettes sèches qui en ont bien besoin (et j'envisage d'habiller le mur du fond de... A voir...).
En espérant que cela ne me prenne pas plusieurs années!
Aujourd'hui je retourne au travail.
Epuisée.
Epuisée parce que ce fichu virus se manifeste de façon différentes pour chacun.
Outre la toux (un peu), le mal de gorge (beaucoup pour Simon et Suzanne), les maux de tête itinérants et à éclipse (tous), les maux de ventre (Cynthia)...
Il y a, pour moi, l'insomnie.
Cette impossibilité incroyable (pour moi) de m'endormir, de me rendormir...
Normale?
Mes ULIS ne doivent pas être "brassés". Alors je les aurai dans le dispositif à tour de rôle (Youpi!). S'ils ne sont pas cas contact... Ou positifs... Le nouveaunouveaunouveau protocole encoreplusmieuxallégé est une véritable usine à gaz.
Ok. Au boulot!
Elle est jolie la fleur!!
RépondreSupprimerOh!! Tu as eu droit à un coup de fil toi! Nous on a reçu les sms disant qu'ils allaient nous appeler puis rien d'autre.
Tu aurais peut être dû prendre un arrêt pour te remettre?
Moi, je désespère, hier ça a été presque toute la journée puis le soir les palpitations ont commencé, impossible de s'endormir. Ce matin je me suis réveillée avec et ça ne s'arrête pas. Je suis HS.
Bon courage pour ta reprise.
Nous avons un buisson, offert par Simone, ma belle mère, qui fleuri toujours à cette période. Et les fleurs sont extraordinaires.
SupprimerQuand ils m'ont appelée pour Suzanne je les ai envoyé aux pelotes. Trop tard! Nous avons suivi les consignes d'Ameli.
Je n'ai pas prolongé mon arrêt de travail mais je serai en grève le 13!
J'espère que tu vas vite te remettre.
La reprise a été étrange, la moitié de mon effectif étant cas contact et avec une organisation à revoir complètement: l'ULIS va devoir faire tourner les groupes (pour ne pas "brasser"), une demie matinée et une demie après midi pour les uns, puis pour les autres...
Bravo pour le chantier des toilettes 👏👏👏chouette couleur qui met de bonne humeur ! Nécessaire en ce moment non😉
RépondreSupprimerEssentiel, même!
SupprimerCourage, courage...
RépondreSupprimerIci à Nantes, c'est une pure folie.
On passe entre les gouttes comme on peut. Et puis une grande cas contact en pleine forme... jusqu'à mardi ? test pour retourner au lycée. On verra.
Tout est si incertain.
Et puis télétravail. Accompagnée par 1, 2 ou 3 filles, selon les circonstances...
Ne pas penser que tout ça n'a pas de sens. Faire le dos rond. Voilà le quotidien.
Mais avoir aussi plein de projets dans ma besace pour tenir : au boulot comme en famille.
Subir mais tenir. On en est là !
Que je suis contente d'avoir de tes nouvelles!
SupprimerOui, faire le dos rond...
Mais le 13 je serai en grève!
t'as bien raison. Pas de mouvement annoncé dans la FPT. Dommage, plus on est nombreux...
SupprimerDommage, en effet!
SupprimerBonjour Anne et bonne année qui a débuté sur les chapeaux de roue pour vous.... Prenez bien soin de vous comme vous savez faire 😘😘
RépondreSupprimerMerci! Je suis contente de te lire ici.
SupprimerPrends bien soin de toi aussi!