Qui nous demande de raconter nos fêtes de fin d'année.
Qui ont été...
Episode 1, le 24 décembre.
Cela faisait plusieurs semaines que Colette s'inquiétait de l'organisation, du menu, et cela c'est bien passé pour les 16 personnes présentes.
Episode 2, le 25 décembre.
Le temps que tous arrivent, que les cadeaux soient déballés, nous avons commencé à manger à 15 heures. Et j'ai oublié des marrons...
Mais tout c'est déroulé gentiment, sans que le virusdontonneprononcepaslenom ne soit particulièrement évoqué. Pas le sujet de conversation mais franchement présent.
Puisque 3 jours après nous étions tous (au final) malades.
La valse des tests (avec queue dans la rue), des sms de l'ARS, a accompagné les frissons, les courbatures, les maux de gorge ou de ventre, les douleurs articulaires et les insomnies (tous, ou les uns ou les autres).
Episode 3, le réveillon du nouvel an.
Le 31 nous étions tous plus au moins au lit, en train de dormir, ou d'essayer, à partir de 22h... La compagnie habituelle n'est pas venue, nous sommes restés confinés.
Episode 4:
De fête de fin d'année nous sommes passés à la fête de début!
Colette, Simon, Cynthia et Bastien nous ont rejoint pour une soirée apéro / repas bon / desserts tout a fait réconfortante.
2022, c'est parti!
Je compatis, pour l'instant je slalom entre les covidés au boulot, je ne sais si c'est le vaccin ou la chance, mais pour l'instant, ça passe... D'un autre coté, j'ai déjà donné en avril, alors... Bonne année quand même :-)
RépondreSupprimerLe vaccin? Gilles tri vacciné a été malade aussi.
SupprimerEt aucune différence entre les vaccinés et ceux qui ne sont pas fait piquer...
J'espère qu'une fois qu'on l'a eu... Passons entre les gouttes!
L’essentiel est de finalement vous retrouver tous en bonne santé !
RépondreSupprimerExactement!
Supprimer