dimanche 26 décembre 2021

Ma pref.

Projet photo avec Virginie.

Et, Ta Da! Voici ma photo préférée de l'année!

Juste avant de fêter les 14 ans du blog, en faisant une petite rétrospective de l'année, je vous offre de l'été, de la couleur. Du mystère aussi...


8 commentaires:

  1. J'aime beaucoup. Mais qu'est-ce que c'est ??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chouette, hein?
      Il s'agit une ampoule led, dans la glycine de mon beau frère, dans laquelle il y a de l'eau et qui est prise de dessous.

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup et j'ai l'originale

    RépondreSupprimer
  3. c'est collé à ta fenêtre ???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, en extérieur.
      Il s'agit une ampoule led, dans la glycine de mon beau frère, dans laquelle il y a de l'eau et qui est prise de dessous.

      Supprimer
  4. Je me souviens bien de cette photo mais le mystère est encore entier ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il s'agit une ampoule led, dans la glycine de mon beau frère, dans laquelle il y a de l'eau et qui est prise de dessous.

      Supprimer