Les trois quarts des vacances ont disparu.
Et... Ça craint, je suis fatiguée.
Je dors mal, je veille, un peu, pour passer du temps avec Gilles, je me réveille (avant le réveil) pour soutenir Arthur dans ses efforts d'aller au boulot chaque matin, je sacrifie ma sieste pour conduire Suzanne ici ou là, pour aller chercher, ramener ses copines.
Aucun des projets qui m'avaient effleuré, terminer la peinture des toilettes, refaire le sol du bureau (avant d'isoler un mur, avant de refaire les autres, avant de mettre, enfin, une porte pour fermer la cuisine), n'a réussi à...
J'ai réussi à faire quelques trucs dégeuchiants comme nettoyer les (2 + les photos et litho sous verres) lustres du salon (poussière et chiures de mouches), ceux (5 plus la hotte. Oui, 5 lustres!) de la cuisine (gras collant aggloméré de poussière). J'ai payé les factures. Réclamé que mon nom apparaisse sur celles-ci (tant qu'à payer...). J'ai pris des rendez vous relous (stomato pour me faire arracher une dent de sagesse déglinguée) (je n'ai pas encore réussi à prendre celui pour la mammographie...), médecin conseil et cardiologue pour Gilles (comme il n'arrivait pas à le faire), j'ai scanné et envoyé les documents qui vont bien pour le complément de salaire (mi traitement après 6 mois d'arrêt) que Gilles avait "oublié" (il ne savait pas...) de transmettre.
Avec Gilles nous avons vidé la remorque à la déchèterie. J'espère la re remplir (et la re vider) avant la fin de la semaine.
Et puis hier, je suis passée de voiture en voiture.
Ces
derniers jours notre Dacia, en vieille dame qu'elle est (13 ans et
348000 km), a suffisamment glogloté du pneu pour que je m'en inquiéte. Je
me suis donc arrêtée au garage en allant chez Colette. Il semble qu'il
était temps. Une histoire de rotule de direction. Plus les joints
d'injecteurs (je crois...) qui fuient et ça fait du goudron sur le
moteur (c'est gras et noir, il m'a montré).
Sa voiture de courtoisie étant déjà en main c'est dans la voiture de Colette que nous sommes allées chez *u* pour choisir un nouveau lave linge et un nouveau four encastrable (plus d'une heure de magasin... Et ils ont des meubles mochissimes!). Nous avons fait une autre boutique, de design cette fois, pour trouver la bonne déco pour le manteau de cheminée de maman.
Nous sommes rentrées manger à la maison (Gilles avait fait à manger!!! (Il avait enfourné des trucs congelés)). J'ai ramené Colette chez elle (elle avait rendez-vous avec ses copines pour marcher) et c'est avec sa voiture que j'ai été chercher les copines de Suzanne et les ai amené à l'athlétisme.
J'ai ramené la voiture à Colette et j'ai pris possession d'une voiture noire presque aussi vieille et usée que la mienne pour rentrer.
Une autre voiture noire est venue se garer à la maison juste avant le couvre feu: l'employeur de Clovis et Victor leur a prêté la sienne pour s'éviter un aller retour...
Bref... O comme organisation, peut-être?
A moins que ce fût orientation?
Quelques heures, pour l'instant infructueuses, avec Clovis dans le labyrinthe indigeste de parcoursup...
Et pour vous, le O c'est...?
Obscure ! j'aimerais voir clair en l'avenir. Il y en a t-il un seulement ? Enfin digne de ce nom qui nous verrait faire des projets, avoir envie d'avancer, être bien dans sa peau, enfin tu vois le genre.
RépondreSupprimerOui, faire des projets...
SupprimerJ'en ai évoqué, pour dans 6/7 ans, un avec Gilles et les enfants. Les gosses se sont moqué mais ça leur parle. Gilles n'est, vraiment pas prêt.
Coucou,arrivée sur cette page ,en passant chez une amie commune,je me suis "régalée"...de "m'y"retrouver ....
RépondreSupprimerOui le temps passe vite et j'ai aussi fait quelques trucs que je remettais mais ...la visite de mon frère samedi pour quelques jours m'y a poussé devrais je dire (16 ans sans se voir mérite bien un coup de "ménage").
On avance ...il le faut!O vie comme je t'aime !O douleurs comme vous m'aimez!
Je reviens promis!
Sabine( http://capitaineecho.eklablog.com/)
Bienvenue!
SupprimerEt bonnes vacances!