dimanche 7 mars 2021

Projet 52/2021, épisode 10: "Musique!"

Projet photo avec Virginie.

Et bien musique alors!

Gilles, qui chante, fort, ou en marmonnant dans sa barbe, en yaourt, en phonétique très très approximative, avec des trémolos (il adore les trémolos), en boucle, des journées entières les deux ou trois mêmes mesures d'un truc qui a 40/50 ans... 

Simon qui met "sa" musique quand il vient manger à la maison.

Arthur qui n'écoute de la musique qu'avec le casque. Du coup...

Victor qui a compris que je suis irrattrapable sur le rap. Même si les paroles sont (surement) super, profondes, bien écrites, la forme me fait tricoter des nerfs.

Clovis, le seul "vrai" musicien. Qui compose, qui joue des claviers, sur écran... Mais qui ne partage rien. En tout cas avec sa maman (et pourtant il ne semble pas que ce soit du rap).

Suzanne qui le fût, musicienne (flûte traversière). Et qui est dans sa phase musique asiatique (aussi difficile a mes oreilles que... Bref!). Heureusement qu'elle a des écouteurs!

Et puis il y a moi, qui ne chante que seule dans ma voiture, qui n'écoute de la musique (du classique au rock) que tranquille, dans mon bureau, en travaillant, comme un fond...

Voilà! 

Et pour l'image de la semaine, en plein dans le thème, le "Joyeux anniversaire" entonné hier pour les trois du mois de mars.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire