dimanche 28 février 2021

Projet 52/2021, épisode 9: "un bidule, un truc, un objet insolite..."

 Projet photo avec Virginie.

Un bidule, un truc, un objet insolite...

J'en ai, depuis deux jours, et en attendant d'aller à la déchèterie, une remorque complète dans la cour.

Mais ce ne sont que des bidules, des trucs, des objets, vieux, cassés, crevés, poussiéreux, inutiles, encombrants. 

Pas insolites (même si le fait qu'il y en ait autant, l'est, insolite, non?).

Mais pas d'inquiétude, d'objet insolite je ne suis pas en manque:

Toujours dans la grange...

Et, apparemment, pas prête de descendre des poutres sur lesquelles elle (c'est un indice, elle est du genre féminin) est perchée!


 Allez! Petite devinette!

Saurez-vous me dire ce que c'est?

16 commentaires:

  1. Un morceau de voiture ? Un bout de la Diane ? ��
    Luna

    RépondreSupprimer
  2. Pareil une voiture ?!

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. De Dyane, en fait, mais non avons aussi de la Deuche "en magasin".

      Supprimer
  4. Je ne vois pas… on dirait un bout de voiture, mais pourquoi à cet endroit ?

    RépondreSupprimer
  5. Je pense que c’est un morceau de voiture, on voit un rétroviseur sur le pare-brise. Un refuge pour les chauves-souris peut-être ? Louise A.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les chauves souris y sont peut-être, depuis le temps qu'elle attend là-haut...

      Supprimer
  6. Un gros truc tout rouillé qui pourrait aussi ressembler à une machine à laver! Mais comment a t’il atterri là haut ???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il parait que ce n'est pas rouillé.
      Les gars l'ont montée, pour la ranger...

      Supprimer
  7. Carrosserie de dyane ?

    RépondreSupprimer
  8. Roh, j'avais trouvé aussi ! Mais je suis arrivée trop tard pour jouer ! ;)

    RépondreSupprimer