lundi 22 mars 2021

Dictionnaire, mot au hasard: U comme "Ultra".

Week-end avec la maison ultra pleine!

(Et qu'est ce que c'est bien!!!)

Jade, la sœur d'Emma, est arrivée vendredi après midi avec son copain Sébastien, juste après Sylvie (la sœur de Gilles et marraine de Suzanne). Je suis passée chercher Rachel une fois ma journée d'école terminée. Sylvie est restée jusqu'à samedi en fin d'après midi, Rachel est partie pour le lycée ce matin dans le bus de ramassage avec Suzanne, Jade et Seb partiront tout à l'heure.

Simon et Cynthia sont venus manger avec nous vendredi soir, soirée sympa, jeux et blablas, Colette samedi midi.

Sortie shopping pour Sylvie et Suzanne (qui a été gâtée), les jeunes les ont accompagnées.

 
Pendant qu'avec Gilles nous nous sommes reposés.

 
Et puis les échasses et les monocycles sont sortis, pour quelques heures, de leur cagibi.


 
Il fallait bien se réchauffer!


 
Parce que le printemps s'est fait désirer...

 
Et ce n'est pas le "Ninja Kaka" qui dira le contraire!
(S'il porte cette tenue c'est qu'il a dit, trop rapidement (la présence de Rachel a des effets... Ouhahou!), "oui", quand j'ai demandé un volontaire pour vider le seau des toilettes sèches, trop rempli, donc trop lourd, pour moi). 

 
Voilà, voilà...
Week-end en mode ultra bien...
 

6 commentaires:

  1. Oh que oui dis donc! Ton petit monde semble bien aller et toi aussi.... enjoy!

    RépondreSupprimer
  2. Génial ! Vive la vie, la famille, moi j'avais mes deux enfants à la maison ce weekend, c'était chouette et Grand est resté, encore plus chouette, bon, il en avait besoin, moral dans les chaussettes, moins chouette...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et effet c'est chouette!
      Pour ce qui est du moral... Arthur n'est pas au top.
      Mes nos garçons savent que nous sommes, n'est ce pas?

      Supprimer
    2. Oui, moi, je suis là,toujours et encore, mais son père n'est pas là et je crois que c'est ce qui a bien coincé ces jours-ci, se dire qu'on n'est absolument rien pour son père, c'est pas facile...:(

      Supprimer