mercredi 10 mars 2021

Dictionnaire, mot au hasard: Q comme "question", ter.

Je suis allée les chercher ce matin!


 Que pensez vous de mes nouvelles lunettes?

10 commentaires:

  1. Un beau design, moderne. Elles te vont bien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! On a bien rigolé, avec l'opticienne, pour les choisir (elle n'arrêtait pas de me proposer des lunettes bleues alors que je lui avait précisé que je ne voulais pas de bleu, entre autres).

      Supprimer
  2. elles sont sympa, mais ne cachent pas ton air fatigué ! essaie de ne pas te surmener.... bizzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon air fatigué... J'ai fini par m'y habituer. Et puis c'est peut-être les traces de l'âge plutôt que de la fatigue, non?

      Supprimer
  3. mais non ce n'est pas l'age, tu as une peau de jeune fille mais seulement en lisant ton rythme de vie je suis moi même épuisée...

    RépondreSupprimer
  4. Elles sont superbes et te vont bien; ce design moderne te rajeunit !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est gentil! C'est vrai qu'elles sont modernes.
      Et pas courantes.

      Supprimer
  5. De belles lunettes mais un visage bien fatigué ...

    RépondreSupprimer