dimanche 21 mars 2021

Projet 52/2021, épisode 12 : "la photo écriture"

  Projet photo avec Virginie.

 

Allez, je vous offre du rose!

Et un espoir d'évasion?

Il me semble qu'il est question de plage... 

Et la plage, loin du boulot, ça me brancherai plutôt (même si on (des qui habitent en Bretagne, sur la côte, quand ils ne sont pas en visite chez nous) me dit dans l'oreillette qu'il y a eu un raz de marée de parisiens fuyant le confinement et que, du coup, ce n'est, peut-être, plus aussi cool...). 

Pour faire une vraie pause.

4 commentaires:

  1. Ah, ben, moi, ça y est je suis à nouveau une pestiférée ! je n'ai plus le droit de quitter mon département des fois que je contaminerais tout le monde, alors, la mer? Elle est bien loin de chez moi, aucun risque que je puisse y faire un tour. ;) je me contenterai de ma forêt !
    Elle est jolie ta photo ! On peut imaginer plein de choses, c'est de l'art contemporain ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu n'es vraiment pas gâtée!
      Nous n'irons pas à la mer. Mais nous pouvons en rêver, n'est ce pas?
      Oui, elle est belle...

      Supprimer
    2. j'espère juste pouvoir la voir cet été, sinon, je vais déprimer sec !

      Supprimer